Modérateur : valJeep
St Germain a écrit :Voila vendredi soir en rentrant( du taf enfin du soleil enfin de la chaleur même un chtouille trop , on se dit c'est pas grave clim auto régulé elle va se mettre en route on démarre la bête et la ....... de l'air chaud sort de la ventilation on met à fond genre -15 et rien , je me dis bon c'est le gaz !! Rdv chez un magasin qui fait cela à 69 roros , le mec me dit dès le départ il manque 200 g mais ce n'est pas pour cela que cela ne devrait pas fonctionner !! il vide il recharge 1 h après que dalle même résultat !!! Alors le mécano m'a dit cela peut etre le compresseur de la clim qui soit H.S. Quelqu'un a deja eu cela sur un WJ ? Si oui la facture de la douloureuse s'est monté à combien ?Car l'amenant jeudi pour le galet autant qu'il fasse tout mais bon je sens que je vasi avoir mal au P non au Q ...
![]()
![]()
![]()
trucni73 a écrit : Avant de partir dans cette reparation verifie que ce n est pas le boitier de commande ( ou y a les boutons quoi !) qui deconne ( ce qui arrive de temps en temps )
yoyo52 a écrit :+1 car un compresseur de clim...tu pleure en voyant la facture![]()
bah déjà le magasin ne m'as pas fait payer la recharge alors j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais le feu vert du puy en velay a eu au moins l'honneteté de rien me faire payer même si tout est automatique et que ce n'est pas la main d'oeuvre qui coute bcp .trucni73 a écrit :Ouais mais si c est le boitier de controle tu pleures aussi...
Saches que le garage a une obligation de resultat donc si il repare quelque chose et que ca ne fonctionne tjs pas il ne peut pas te facturer le boulot...![]()
J espere pour toi mais ca ca va pas etre evident, a ta place et si tu le peux j irais direct a la concession demain...St Germain a écrit :bah déjà le magasin ne m'as pas fait payer la recharge alors j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais le feu vert du puy en velay a eu au moins l'honneteté de rien me faire payer même si tout est automatique et que ce n'est pas la main d'oeuvre qui coute bcp .
J'ai appelé hier la concession mais je n'ai eu qu'un vendeur donc je rappelle demain car si la pièce n'est pas dispo il faudra peut etre que je ramène le véhicule avant jeudi pour commander la bonne pièce ! Bref de tte manière il faut que le véhicule soit réparé avant samedi car holidays !!!
Après appel à la concession ce jour, j'ai eu le mécano qui penche plutot du coté capteur H.S. car il me dit qu'il n'a jamais vu un compresseur de ce modèle "cassé" !!trucni73 a écrit :J espere pour toi mais ca ca va pas etre evident, a ta place et si tu le peux j irais direct a la concession demain...![]()
bah oui car d'après le dessin du kit éclaté le compresseur n'est pas en plusieurs parties !!! et pour l'instant j'ai fait 2 casses et pas de WJ a l'horizon en casse !!trucni73 a écrit :Tu changes le compresseur de clim' complet ?
Je vais me renseigner si tu veux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]