Aide école Tunisie!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
zakado
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aide école Tunisie!

Message par zakado »

Bonjour.

Je travaille dans un collège et soucieux des conditions de scolarité assez difficiles de certains enfants tunisiens, je souhaiterai lancer en "collaboration" avec des élèves une action d'aides à des écoles tunisiennes disposants de peu de moyen!
Le but serait d'étudier dans un premier temps le pays de part sa géographie, histoire, cultures, biologie et géologie, en cllégialité avec le corps enseignant et de recolter en parallèle des fournitures scolaires auprès des enfants. (livres scolaires, cahiers, crayons, ....).
J'ai remarqué, à travers mes discussions avec les élèves que beaucoup étaient interessés et près à s'y investir!
La réccupération de vêtements est également dans le projet.
J'ai trouvé une association sur le net:toujaneclub100.

Est ce que quelqu'un connait d'autres écoles ou associations avec lesquelles je pourrais me mettre en contact pour finaliser le projet.
Le materiel serait descendu en véhicule privé sans financement aucune et pour seul carburant, l'aide et la satisfaction personnelle. :o
Merci d'avance.
Alex
Les dromadaires ne se moquent pas réciproquement de leur bosse!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »