problème de freins...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
romain hal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème de freins...

Message par romain hal »

Bonjour, j'ai purgé mon circuit de frein mais ma pédale va toujours au fond... Maître cylindre? Si oui, il faut tout remplacer? Ca se réparre? Merci pour tout...
romain
80 et 43
Runner
Adhérent
Adhérent

re: problème de freins...

Message par Runner »

pas bien purger a refaire :p :p ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
GuardianSpider

re: problème de freins...

Message par GuardianSpider »

Salut,

Quand tu purges tes freins tu commences par la roue la plus eloigné du bocal enfin je sais pas si je t'apprend quelque chose

si apres cela tu continue a pas avoir de freins

les symptomes :

ta pedale s'enfonce petit a petit tu perd de la pression c'est surement ton maitre cylindre qui a rendu l'aime

ou

ta pedale est dure comme du beton et la c'est la mastervac

les kit de refection des coupelles de maitre cylindre je crois plus que ca se fait encore enfin moi j'ai pas trouver ( pas trop trop chercher non plus )

par contre fait gaffe car si ta membrane a pris du liquide de frein tu jette le mastervac aussi moi ca a ete mon cas j'ai changer le maitre cylindre puis plus d'assistance donc obliger d'acheter un mastervac aussi :(

vala j'espere avoir put t'aider

Cordialement
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre