Conseils Pour Voyage En Frontera
Modérateur : této
- MANG3530
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Conseils Pour Voyage En Frontera
Je souhaite faire cet été 3000 KM (France/Portugal) avec mon Frontera 2.3l TD de 94 130 000Km au compteur!!!
Est ce que certain d'entre vous c'est déjà aventuré à faire un tel parcours!!!
Quelles vérifs sont à faire avant le départ et peut-être même durant le trajet!!!! Car je m'en sert que pour des courtes distances en général!!!
MERCI!!!!
- této
- Modérateur
re: Conseils Pour Voyage En Frontera
Il faut aussi être sûr que le radiateur n'est pas tanqué de boue ou autre, que le liquide de refroidissement a été changé il ya moins de 2 ans ...
Les courroies d'accessoires, j'en changerai aussi si elles sont trop veilles, craquelées. C'est trop con de la faire en déplacement, non ?
Un petit traitement des injecteurs par un produit adéquat et hop ! En route !
Mais ton engin n'a que 130 000 km !!!!! Le mien est à 240 000 km et j'en ferai autant si je devais, après la révision de samedi prochain

Même si je sais qu'il y a un joint spy et un émetteur/récepteur d'embrayage fuyards !

A + et bonne préparation
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- martin baker
- Quatre-Quatreux
en plus le protugal c'est super , j'y suis aller pas mal de fois et les mecano sont tres competant et super sympa.
le mien a 270 000 km et l'année prochaine normalement je pars au maroc sur un petit rallye alors....
THE HVB TOUCH
- MANG3530
- Quatre-Quatreux
Re
merci encore
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
Idem pour moi, faut que je gave la boite et la D.A. et que je parte avec les recharges comme d'hab pour mise à niveau avant de remonter.této a écrit :Il faut un véhicule révisé récement en totalité y compris la transmission (ponts boites)
Il faut aussi être sûr que le radiateur n'est pas tanqué de boue ou autre, que le liquide de refroidissement a été changé il ya moins de 2 ans ...
Les courroies d'accessoires, j'en changerai aussi si elles sont trop veilles, craquelées. C'est trop con de la faire en déplacement, non ?
Un petit traitement des injecteurs par un produit adéquat et hop ! En route !
Mais ton engin n'a que 130 000 km !!!!! Le mien est à 240 000 km et j'en ferai autant si je devais, après la révision de samedi prochain
Même si je sais qu'il y a un joint spy et un émetteur/récepteur d'embrayage fuyards !
A + et bonne préparation
Olive