Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous je pense que j'ai un souci avec mon turbo il ne chante plus,
quand j'accelere la petite tige qui est sur le dessus ne bouge pas je crois que c'est la vanne (watsgate) de régulation se qui veut peut etre dire que elle n'autorise pas le passage des gaz et donc pas de surpression
ya til kelkin qui sait si mon analyse est juste
merci
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
bourbierterrano a écrit :bonjour a tous je pense que j'ai un souci avec mon turbo il ne chante plus,
quand j'accelere la petite tige qui est sur le dessus ne bouge pas je crois que c'est la vanne (watsgate) de régulation se qui veut peut etre dire que elle n'autorise pas le passage des gaz et donc pas de surpression
ya til kelkin qui sait si mon analyse est juste
merci
ya persone qui aune idée
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
Normalement d'après mes connaissances, le tubo ne se met à chanter que quand le moteur est sousmis à une charge. Je ne suis pas persuadé que tu verras l'actionneur du turbo bouger avec le véhicul à l'arrêt.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Normalement d'après mes connaissances, le tubo ne se met à chanter que quand le moteur est sousmis à une charge. Je ne suis pas persuadé que tu verras l'actionneur du turbo bouger avec le véhicul à l'arrêt.
A plus
Vincent
c ce que je pensait je te remercie j'ai été voir sur le cite gr patrol il dise que la tige ne peut pas etre bougé a la main donc on va dire que ces normal a suivre quand meme
les sites et forums amis discutant de Nissan, de Patrol, de Terrano, de pick-ups, ainsi que les sites persos des membres de forum 4x4 au sujet de leur Nissan et des améliorations qu'ils lui ont apportées ont leurs liens directs dans l'atelier de la rubrique Nissan
liens vers les sites persos "NISSAN" des membres de notre rubrique (et leurs modifications) :