Au plaisir de vous revoir bienôt je l'espère
Modérateur : MG94
- Emeric60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Au plaisir de vous revoir bienôt je l'espère
bon ça y est, après avoir hésité je ne sais combien de fois et changé d'avis à répétition,
je viens de vendre mon 300GD w460. La personne qui est venu le chercher (super sympa, normal il aime bien les G), je l'ai enmené se ballader dans les chemins histoire de faire un dernier tour.
Il sera dans une bonne maison bretonne, chouchouté à souhait.
Je poursuis avec ce que j'ai encore en stock donc mon disco qui s'assoit un peu sur l'arrière et mon Toy d'autoroute.
Je sais, je sors mon mouchoir et une pillule de Lithium et je reviens dans 2 min...
En attendant un cousin des G (unimog) que je mate et surveille tous les jours, je vais tenter de remonter une série IIA histoire de m'occuper l'esprit. Je vous souhaite bon vent et je suis ravi d'avoir fait un bout de chemin en votre companie.
amitiés
emeric
- labricolle
- VIP
re: Au plaisir de vous revoir bienôt je l'espère

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne

Jean-pierre

- Emeric60
- Quatre-Quatreux
on se verra bientôt sur le terrain de trial un de ces WE. Je serai en land, c'est certain, lequel....j'en sais rien car j'ai du boulot sur la série que je vais récupérer cet aprem (chassis à reprendre + embrayage). Puis de toute manière je serai au grill merguez/saussice, plus que sur les zones....sauf si on doit les faire assis sur la boulle d'attelage où la, j'ai mes chances avec le disco.

A+
emeric