Embéte choix amorto L200

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Embéte choix amorto L200

Message par jnf80 »

Salut
Je voudrais changer lea amortisseur avant pour en mettre des plus fermes, les barres de torsions sont retendues et à l'arriere je vais avoir un Kit Load plus qui ne devrait pas tarder à arriver.
Lorsque je regarde des doc sur le L200 j'ai l'impression qu'il y a des modeles avec ressorts :hein: sur le mien ce sont des triangles avec de petits amortisseurs mais je ne vois pas de ressort.
Je ne roule pas beaucoup mais souvent dans les sorties: bonjour les chocs dans les ornieres, j'aimerais donc mettre du cautauds, j'avais vu des Koni sur Ebay avec réglage de dureté mais trop tard :confused:
Je vois qu'on parle d'amorto plus souple que les amortos à gaz mais plus caustaud, caustaud ca me plait mais souple j'ai l'impression que ca va cogner en cas de choc.
Je suis un peu perdu dans les différent type d'amorto car je pensais que les gaz permettaient de lever un peu. Je ne pense pas qu'il y ai de la place pour mettre un amorto avec une partie ressort qui leverait un peu l'avant.
Bien sur, toujours la même chose, faut pas non plus que je fasse de folie coté finance, mon générale me tomberait dessus :confused:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Fyms
Quatre-Quatreux

re: Embéte choix amorto L200

Message par Fyms »

jnf80 a écrit :Salut
Je voudrais changer lea amortisseur avant pour en mettre des plus fermes, les barres de torsions sont retendues et à l'arriere je vais avoir un Kit Load plus qui ne devrait pas tarder à arriver.
Lorsque je regarde des doc sur le L200 j'ai l'impression qu'il y a des modeles avec ressorts :hein: sur le mien ce sont des triangles avec de petits amortisseurs mais je ne vois pas de ressort.
Je ne roule pas beaucoup mais souvent dans les sorties: bonjour les chocs dans les ornieres, j'aimerais donc mettre du cautauds, j'avais vu des Koni sur Ebay avec réglage de dureté mais trop tard :confused:
Je vois qu'on parle d'amorto plus souple que les amortos à gaz mais plus caustaud, caustaud ca me plait mais souple j'ai l'impression que ca va cogner en cas de choc.
Je suis un peu perdu dans les différent type d'amorto car je pensais que les gaz permettaient de lever un peu. Je ne pense pas qu'il y ai de la place pour mettre un amorto avec une partie ressort qui leverait un peu l'avant.
Bien sur, toujours la même chose, faut pas non plus que je fasse de folie coté finance, mon générale me tomberait dessus :confused:
je t'envoie un MP. ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merci pour le MP ;)
500 roro le kit complet :malade: je vais me faire tuer.
Déjà le kit Load plus c'est passé tout juste et je cherche un truc pour faire passer les amortos avant plutot pour le mois prochain.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Pensez-vous qu'avec des Koni réglé plus dur je pourrais retirer la barre de stabilisatrice avant ? :hein:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

jnf80 a écrit :Pensez-vous qu'avec des Koni réglé plus dur je pourrais retirer la barre de stabilisatrice avant ? :hein:
j'ai des pro comp a 65€/piece(en +50...+47mm exactement apres mesure :D ) je les trouve deja dur !!!

et plus de barre stab ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Galopper 59 a écrit :j'ai des pro comp a 65€/piece(en +50...+47mm exactement apres mesure :D ) je les trouve deja dur !!!

et plus de barre stab ;)
bonjour mon gallo, :D

t'as trouvé ça ou à ce prix là?? :hein: ...j'en cherche...c'est lequels que tu as???

j'aimerais bien trouver des 9000 ou MX6. :)
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

FYM'S band a écrit :bonjour mon gallo, :D

t'as trouvé ça ou à ce prix là?? :hein: ...j'en cherche...c'est lequels que tu as???

j'aimerais bien trouver des 9000 ou MX6. :)
chez NEUROFAC :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Galopper 59 a écrit :chez NEUROFAC :D
je viens d'aller voir, il n'y a pas un seul procomp! :hein:
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

fym's et sa quête du Graal :D :D ( je cherche de mon côté ;) )
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :fym's et sa quête du Graal :D :D ( je cherche de mon côté ;) )
le premier qui le trouve appelle l'autre! :D :D
Répondre