je m'appel christophe j'ai 28 ans et suis fondu de TT.. j'ai débuté y'a a peine 1ans...donc je suis trés loin de tout connaitre et je suis ici pour partager mes expériences ,donner mes idées,proposer des solutions....etc j'ai la chance de tourner avec un Mr qui est au TT ,ce qu'alain prost est a la formule 1. ainsi qu'assez de temps libre pour avoir réussi a retaper mon troll comme la photo qui va suivre.
je posséde 2 véhicule celui-ci:

Shot with u710,S710 at 2007-06-26
et mon souffre douleur qui n'est pas présentable.. qui est un pti 413 que je vient d'acquérir qui est en cour de réfection..(mais je pense pouvoir vous fournir des photos incésament sous peu

j'ai une façon de causer un peu direct qui peu se ressentir parfois agressive mais certain admin mon dit que ce post sur les suz été plus " réunion de para" que "concour de tricot"...donc sa devré bien ce passer...

-il est vrai que sorti d'une mécanique similaire a celle d'un patrol ..mon ptit suz
est a mes yeux un vrai légot et c'est assez jouissif..
-je posséde la bi-nationalité ce qui me permet de commander des piéces a tarif assez intérressant aux US si sa peu dépanner qq faite moi signe..
-je connais qq bonne adresse également de fournisseur de piéces n'hésitez pas a me MP si vous chercher qq chose je m'éforcer de vous fournir tarif et délais au plus vite...
en éspérant que je puisse étre utile est passez de bon moment avec vous..
PS: en ce moment j'ai des ouverture sur des demi-porte polyester brute a 180Euros la paire..