echappement frontera 2.2 dti
Modérateur : této
- kamaz 62
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
echappement frontera 2.2 dti
OME (australien)
- spok
- Quatre-Quatreux
j'en connais un qui l'a fait!
Tchao
- této
- Modérateur
re: echappement frontera 2.2 dti
Mais elle est où ?
la fiche ?????
Pat, tu déconnes mon bonhomme !
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- vikyland
- Quatre-Quatreux
Je l'ai fait récemment.
Pour le diamètre, c'est bien le bon, par contre pour la longueur, de souvenir, elle était de 55 cm.
Par contre, pour le souder, tu dois incliner ton tube pour respecter le décalage de ta gamelle (entrée sortie).
Résultat sympatique.
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à le faire savoir.
Salut et bonne prépa.
- kamaz 62
- Quatre-Quatreux
merci,je sens que avec tout le monde qu'il y a sur le forum ca va le faire .si quelques photos pouvaient me parvenir ,se serai le pied .merci a tous.et j'attend de voir si maitre pat 34 va montrer le bout de son nezvikyland a écrit :Salut KAMAZ.
Je l'ai fait récemment.
Pour le diamètre, c'est bien le bon, par contre pour la longueur, de souvenir, elle était de 55 cm.
Par contre, pour le souder, tu dois incliner ton tube pour respecter le décalage de ta gamelle (entrée sortie).
Résultat sympatique.
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à le faire savoir.
Salut et bonne prépa.![]()
A+
OME (australien)
- vikyland
- Quatre-Quatreux
http://img337.imageshack.us/img337/7914/pict0014in2.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/3884/pict0015it7.jpg
Salut KAMAZ.
Voilà quelques photos qui j'espère pouront te servir.
La modif n'est pas trés compliquée, la partie la plus sérieuse est celle de la soudure pour l'inclinaison que j'ai citée dans le précédent post.
Salut et à plus.
- pat 34
- VIP

donc deja oui tu as raison de m'appeller maitre mais ca ne s'ecrit pas comme ca mais comme ca "metres" car c'est ma taille
sinon pour les tofs millesssssssss excuses teto je vais te faire ca des que j'ai 5 min et cet ans si ,ce n'est pas evident car j'ai deja pas 1 min pour moi
donc pour info a tous j'ai deja mis quelques photos sur "special preparation raid" quand j'ai essayer avec des colliers
pas mal et bien plus agreble de ne plus le racler sur le sommet d'une butte
j'ai acheter pour 30 € environ le tube et 15 € les racords colliers etait dans le garage
ensuite 2 coups de scie a metaux et hop la grosse gamelle est tomber
et 15 min de plus pour mettre et regler le nouveau tube et voila
pour la suite un leger bruit un poil plus grave mais pas derangeant et ca passe au CT
voila pour le moment
@+

- kamaz 62
- Quatre-Quatreux
merci a toi,donc je n'ais plus qu'a me metre sous le monstre rt je vire cette grosse gamelle.et hop te tour est joue.encore merci a tous pour toutes vos reponses.(y a pas a dire frontera 3 c'est comme une grande famille.)pat 34 a écrit :salut kamaz 62
donc deja oui tu as raison de m'appeller maitre mais ca ne s'ecrit pas comme ca mais comme ca "metres" car c'est ma taille![]()
sinon pour les tofs millesssssssss excuses teto je vais te faire ca des que j'ai 5 min et cet ans si ,ce n'est pas evident car j'ai deja pas 1 min pour moi![]()
donc pour info a tous j'ai deja mis quelques photos sur "special preparation raid" quand j'ai essayer avec des colliers![]()
pas mal et bien plus agreble de ne plus le racler sur le sommet d'une butte![]()
j'ai acheter pour 30 € environ le tube et 15 € les racords colliers etait dans le garage
ensuite 2 coups de scie a metaux et hop la grosse gamelle est tomber![]()
et 15 min de plus pour mettre et regler le nouveau tube et voila![]()
pour la suite un leger bruit un poil plus grave mais pas derangeant et ca passe au CT
voila pour le moment
@+
a bientot.
OME (australien)
- kamaz 62
- Quatre-Quatreux
merci vkyland pour ces photos ,je me met au boulot la semaine prochaine .vikyland a écrit :http://img510.imageshack.us/img510/8853/pict0013oo6.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/7914/pict0014in2.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/3884/pict0015it7.jpg
Salut KAMAZ.
Voilà quelques photos qui j'espère pouront te servir.
La modif n'est pas trés compliquée, la partie la plus sérieuse est celle de la soudure pour l'inclinaison que j'ai citée dans le précédent post.
Salut et à plus.
A+et bon amusement avec ta machine.
OME (australien)
- kamaz 62
- Quatre-Quatreux
ca y est ,c'est faitpat 34 a écrit :salut kamaz 62
donc deja oui tu as raison de m'appeller maitre mais ca ne s'ecrit pas comme ca mais comme ca "metres" car c'est ma taille![]()
sinon pour les tofs millesssssssss excuses teto je vais te faire ca des que j'ai 5 min et cet ans si ,ce n'est pas evident car j'ai deja pas 1 min pour moi![]()
donc pour info a tous j'ai deja mis quelques photos sur "special preparation raid" quand j'ai essayer avec des colliers![]()
pas mal et bien plus agreble de ne plus le racler sur le sommet d'une butte![]()
ensuite 2 coups de scie a metaux et hop la grosse gamelle est tomber![]()
et 15 min de plus pour mettre et regler le nouveau tube et voila![]()
voila pour le moment
@+
OME (australien)