saint martin de londres

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

saint martin de londres

Message par Anonyme »

Bonjour, contrairement à ce qui a été dis ici, il y des gens qui se sont fait alpaguer par la gendarmerie sur le terrain de saint martin de londres en
34 assez récemment sous le témoignage de gens dignes de fois et à la demande de la mairie semble t-il.

De plus pour arranger les choses, des amis ont commis la bêtise de demander des autorisations pour organiser un truc le week-end prochain sur le terrain auprès des autorités militaires et du... conseil général (qui nous adore, du moins en ce qui concerne le tourisme). Bien entendu refusé, comment aurait-il pu en être autrement! Autant dire qu'il va falloir éviter ce coin samedi et dimanche prochain...
GB2
Quatre-Quatreux

re: saint martin de londres

Message par GB2 »

encore un coup des Anglais !!!!!!!!!

:sors:

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

comme je suis a coter j irais voire si je vois pas du bleu la bas en plus j y vais souvent sur c terrain ;)

mais enfin jamais vue une trance de bleu a st martin depuis que je frequente le terrain
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Alala ce terrain il en aura fait couler de l'encre :D
Nous on a roulé dimanche tout l'après midi sans probleme, de toute maniere tant que je vois pas un panneau sur le terrain aproprement dit indiquant que c'est un terrain militaire je ne vois pas ou est le probleme.

Comme d'habitude on sais jamais si ce sont des rumeurs lancées par des habitués du terrain qui veulent se l'aproprier ou si c'est la realitée.

Dans le meme WE j'ai entendu dire que le terrain avait été cloturé et/ou barrieré et avec des panneaux.... :mad: Soit grosso modo d'après cette rumeur plus de 4km de clotures posées rien que pour le terrain ou l'on roules et si l'on clotures tout le terrain marqué militaire sur la carte IGN, juste 25km de cloture :(

Il est clair que chaque fois que je roules sur le terrain j'ai toujours une petite crainte, car a force de le dire (rumeur ou realitée) on fini par y croire...

Si la ou les personnes qui se sont fait verbalisés viennent temoigner sur ce forum ça sera deja pas mal... On sera qu'est que l'on risques reelement.

De toute maniere il est clair que le departement de l'herault hais les sport motorisés, il cloturent a tour de bras tout les chemin sous couvert de DFCI qui rappelons le sont tracés sur d'anciens petits chemins a grand coud d'enormes buldozer et de defricheurs...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

coucou seb content de te revoire ;)
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
the bargeots
Quatre-Quatreux

TOY HJ 61 a écrit :coucou seb content de te revoire ;)
C'est vrai que ça fait un petit moment que j'ai plus redigé, mais je surveilles de temps en temps ;)
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Anonyme

Message par Anonyme »

the bargeots a écrit :Alala ce terrain il en aura fait couler de l'encre :D
Nous on a roulé dimanche tout l'après midi sans probleme, de toute maniere tant que je vois pas un panneau sur le terrain aproprement dit indiquant que c'est un terrain militaire je ne vois pas ou est le probleme.
Comme d'habitude on sais jamais si ce sont des rumeurs lancées par des habitués du terrain qui veulent se l'aproprier ou si c'est la realitée.
Dans le meme WE j'ai entendu dire que le terrain avait été cloturé et/ou barrieré et avec des panneaux.... :mad: Soit grosso modo d'après cette rumeur plus de 4km de clotures posées rien que pour le terrain ou l'on roules et si l'on clotures tout le terrain marqué militaire sur la carte IGN, juste 25km de cloture :(
Il est clair que chaque fois que je roules sur le terrain j'ai toujours une petite crainte, car a force de le dire (rumeur ou realitée) on fini par y croire...
Si la ou les personnes qui se sont fait verbalisés viennent temoigner sur ce forum ça sera deja pas mal... On sera qu'est que l'on risques reelement.
De toute maniere il est clair que le departement de l'herault hais les sport motorisés, il cloturent a tour de bras tout les chemin sous couvert de DFCI qui rappelons le sont tracés sur d'anciens petits chemins a grand coud d'enormes buldozer et de defricheurs...
La majorité du temps cela passe en effet très bien sur ce terrain, j'y suis allé aussi plusieurs fois. J'y ai même organisé une sortie pour des handicapés lourds y a un moment de çà.

Le terrain n'est pas clôturé, seul un sens interdit à fait son apparition il y a un an environ en haut et ferme la route goudronnée juste sur l'accès supérieur mais il y a aussi en haut un panneau indiquant que seul l'armée à le droit d'accès (au terrain)

Je te dis simplement que des gens se sont fait alpaguer je peux même citer la source en bal privée, tu pourras vérifier par la suite. Cette source est très crédible : c'est un 4x4eux qui est connu et c'est son voisin qui s'est fait serrer y a environ un mois de cela avec des quads et des 4x4.

C'est effectivement un terrain militaire, et comme terrain militaire, il est interdit. Point barre. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se le réserver!
A nîmes sur un terrain équivalent, je peux aussi te donner le nom d'un ami qui s'est pris 350 € devant un juge sur un terrain militaire. C'est un ami, pas une rumeur!

Le fait d'avoir demandé une autorisation aux militaires et au CG ne peut que jeter de l'huile sur le feu et attirer l'attention.

J'ai fais ce post simplement pour vous dire de faire gaffe ce week-end c'est tout, maintenant vous faites ce que vous voulez.Pour ma part je serai à proximité avec des amis qui se réunissent mais je ne mettrai pas un pneu sur le terrain...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

pas vu , pas pris ....
en région parisienne " on " avait un terrain dans le même genre , que l' on croyait communal , à l' abandon , c' était bien ... très dénivelé , très bosselé des camions y avaient déposé de la terre , bref ..impeccable !
on y croisait les chasseurs , qq rares promeneurs et tout se passait bien :cool:
il a été de + en + connu , arrivé de motos , quads , dingues en 4x4 qui ont tout défoncé a travers la végétation ..
et un jour les entrées ont été barrés , cadenacées , et buttes de terre en travers .. il y a 2 ou 3 ans de ça
ce n' était pas la commune qui était propriétaire mais bien un propriétaire privé ! !
donc pendant des années "on" était chez quelqu' un :mad:

et bien je comprends que ce qq' un en ait eu ras le bol de se faire piétiner son terrain et zou bouclé !
donc je n' y suis plus retourné
ce qui me fou en rogne c' est que ça aurait pu durer encore un certain temps si il n' y avait pas eu autant de dégradations... de nos jours le terrain est toujours a l' abandon
et pire de chez pire , il y de nos jours des traces de roues toutes fraiches qui passent par dessus les buttes de terre !

j' ais fais parti des premiers utilisateurs de ce terrain , j' étais tout aussi en faute que les autres , mais si maintenant c' est bouclé ça veut dire " on entre plus "
pourquoi insister ?
a voir l' attitude de certains je ne me demande plus pourquoi on nous aime pas dans certaines régions .............
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

andre-34 a écrit :
C'est effectivement un terrain militaire, et comme terrain militaire, il est interdit. Point barre. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se le réserver!
A nîmes sur un terrain équivalent, je peux aussi te donner le nom d'un ami qui s'est pris 350 € devant un juge sur un terrain militaire. C'est un ami, pas une rumeur!
Devant le juge, moi c'est tombé 100€ au lieu de 300€ environ pour avoir circulé sur un terrain militaire a Nîmes, il y a quelques temps de cela, c'était avant les circulaires et tout le toutim.
the bargeots
Quatre-Quatreux

Tanguy a écrit : j' ais fais parti des premiers utilisateurs de ce terrain , j' étais tout aussi en faute que les autres , mais si maintenant c' est bouclé ça veut dire " on entre plus "
pourquoi insister ?
a voir l' attitude de certains je ne me demande plus pourquoi on nous aime pas dans certaines régions .............
A la difference que toi tu etait sur un terrain privé et que là c'est un terrain milititaire inutilisé depuis très longtemps (contrairement a celui de Nimes qui a des manoeuvres très frequement et meme le WE...)

Mais bon de toute maniere comme tout les bon endroits c'est a cause de la surfrequentation (on a meme des type des BDR qui y viennent, mais bon l'un d'eux je l'ai invité donc je leur en veux pas...) De plus les Quad par chez nous, nous sabotent a grand coup de hors piste et monotraces le dur equilibre que l'on arrivais a avoir avec le departement (j'ai jamais vu autant de chemin fermés depuis le boom des quad et surtout depuis que les creation de chemin sont monaies courantes... Et ça je ne parles pas sur le terrain mais sur tout le departement...)

Bref cela fait un petit moment que je me dit qu'il ne faut plus y aller, là ça confirmes mes impressions puisque ce n'est pas des rumeurs, on ira rouler ailleurs... :no:
Répondre