Avis avant achat définitif : FORD maverick

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

esteou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis avant achat définitif : FORD maverick

Message par esteou »

Et bien voila j'ai pratiquement craqué pour un FORD maverick de 1997 long 5p
158OOOkms tres bon état général son prix est de 9000e négociable.
Que pensez vous de ce modele? Points faibles points forts ?
Je souhaite tracter un bateau environ 1t avec remorque sans permis E, Vos avis SVP
Merci a tous
GB2
Quatre-Quatreux

re: Avis avant achat définitif : FORD maverick

Message par GB2 »

esteou a écrit :Et bien voila j'ai pratiquement craqué pour un FORD maverick de 1997 long 5p
158OOOkms tres bon état général son prix est de 9000e négociable.
Que pensez vous de ce modele? Points faibles points forts ?
Je souhaite tracter un bateau environ 1t avec remorque sans permis E, Vos avis SVP
Merci a tous
comme ça d'emblée, je dirais.......... NEGOCIE .....

mais avant tout: l'as tu essayé ?

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
esteou
Quatre-Quatreux

Message par esteou »

oui je l'ai essayé cet apres midi et franchement nickel au niveau comportement. Petite precision il sort de chez Nissan Buté embrayage et kit embrayage chagé avec facture d'apres le vendeur .
La négociation a deja eu lieu il ya quelques instants 7600 euros si pas de surprise apres le CT mais le vendeur est sur de lui et accepte mon offre.
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

esteou a écrit :oui je l'ai essayé cet apres midi et franchement nickel au niveau comportement. Petite precision il sort de chez Nissan Buté embrayage et kit embrayage chagé avec facture d'apres le vendeur .
La négociation a deja eu lieu il ya quelques instants 7600 euros si pas de surprise apres le CT mais le vendeur est sur de lui et accepte mon offre.
je vois que tu es non seuleument prompt à répondre, mais en plus que tu as satisfait à mes 2 interrogations (négo et essai).... en clair c'est une affaire qui roule...
coté motorisation, c'est un 2,7, donc pour tracter ton paquebot, ça doit le faire...

vérifie le carnet d'entretien, les factures, etc... mais j'imagine que tu l'as déjà fait !

GB2
esteou
Quatre-Quatreux

Message par esteou »

le carnet BOF il fait son entretine lui meme, et pour les factures il a certainement la derniere de chez Nissan mais pour les autres je ne sais pas.
Au niveau négo je l'ai fait sans lui laisser le choisx en fait c'est un voisin et il a deux 4X4 que nous avions reperé et ce matin en passant STUPEUR une affiche a vendre sur le Maverick.
Donc appel cet apres midi je me suis couché dessous pas une trace d'huile et le dessous vaut le dessus.
Le moteur sous le capot est tout autant sympatique.
Et puis quand j'ai appris que c'etait le jumeau du Nissan terrrano alors la j'ai craqué. Concession a cote de chez moi (j'espere qu'ils ont des plaquettes eux )
Bon le paquebot va etre heureux et a l'abris derriere la bete
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

esteou a écrit :le carnet BOF il fait son entretine lui meme, et pour les factures il a certainement la derniere de chez Nissan mais pour les autres je ne sais pas.
Au niveau négo je l'ai fait sans lui laisser le choisx en fait c'est un voisin et il a deux 4X4 que nous avions reperé et ce matin en passant STUPEUR une affiche a vendre sur le Maverick.
Donc appel cet apres midi je me suis couché dessous pas une trace d'huile et le dessous vaut le dessus.
Le moteur sous le capot est tout autant sympatique.
Et puis quand j'ai appris que c'etait le jumeau du Nissan terrrano alors la j'ai craqué. Concession a cote de chez moi (j'espere qu'ils ont des plaquettes eux )
Bon le paquebot va etre heureux et a l'abris derriere la bete
ké plaquettes !!!! :discute: tu me cherches !!!! :rolleyes:

tiens !!!! :hein: faudrait peut-être que je les rappelle avant de faire un tout droit !

Bon.... t'as affuté ton canif ?! :hein:

Un chèque en bois :diable: , et tu roules ave le Mav !

GB2
esteou
Quatre-Quatreux

Message par esteou »

Allez GB2 Nord 77 c'est pas le bout du monde des que j'ai mon Maverick et la carte grise qui va bien oh merde 11 bourrins ca va faire mal a la bourse.
Je te propose d'arroser la bete !!!!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Bien que ce soit un véhicule sous marque FORD, j'ai déplacé le post chez NISSAN, vu le nombre de propriétaires de TERRANO qui fréquentent ce forum.

;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

arroser a écrit :Bien que ce soit un véhicule sous marque FORD, j'ai déplacé le post chez NISSAN, vu le nombre de propriétaires de TERRANO qui fréquentent ce forum.

;)
'tin on faisait rien de mal, Monsieur l'agent !!!!!!!!!

direct, déplacé .... terrible cette dictature, le big brother.... :diable:

...

Toujours en mode "je rigole" : t'es ou Esteou ???
(ça sentouille le pays basque....:hein :)

GB2
esteou
Quatre-Quatreux

Message par esteou »

je te propose d'arroser la bete j'aurais pas du ecrire ca désolé de vous avoir comment on dit eclaboussé l'orniere!!!
Allez bonne soirée a tous et je vous tiens au courant de la suite des operations. Le controle technique des fois que !!!!! :mad:
Répondre