Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Continuons comme ça et la nature se visitera comme un musée , avec guide , expications , et quête à la fin du parcours ... " oubliez pas l' guide m'sieur dame !..."
P..t'1 , l' emprise des pédestres sur certains trucs ... c' est pas de la rigolade !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
mais c'est génial !!! y a du pognon à prendre là : faut un bon copain avocat... tu prends avec toi ce qu'il faut pour passer une ou deux nuits confortable en forêt... tout le monde te recherche... et une fois retrouvé tu te portes partie civile avec demande de dommages et intérêts contre cette saleté de machine qui t'a fourni un itinéraire tellement mal expliqué que tu t'es paumé et en plus elle a oublié de t'indiquer qu'il fallait rentrer avant la nuit tombée depuis cette tragédie t'es complètement cérébralement dérangé tu fais des cauchemars la nuit, tu peux plus aller à pieds à ton boulot, tu ne supportes plus la nature enfin je sais pas moi faut creuser l'idée... => pretium doloris et toussi toussa...
Tanguy a écrit :Continuons comme ça et la nature se visitera comme un musée , avec guide , expications , et quête à la fin du parcours ... " oubliez pas l' guide m'sieur dame !..."
P..t'1 , l' emprise des pédestres sur certains trucs ... c' est pas de la rigolade !
c'est exactement ça qu'ils veulent les verdâtres, c'est pour ça qu'on les dérange, ils veulent en faire ungrand parc à thèmes, alors nous on gêne
le seul probleme peut etre c' est que l' on risque de rencontrer plus d' amateurs du dimanche sur les chemins. tout ceux qui n' avaient pas pour habitude de prendre les chemins a pied de peur de se perdre ou ne sachant pas lire les indications de sentiers GR et autres sur les arbres..
mais bon, s' il y en a qui se font du fric comme ça après tout, pourquoi pas s' il y a des amateurs..