a propos de stater

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a propos de stater

Message par GO !!!!!!! »

Salut aux posssesseurs de <<SAM 1.3 injection petite ques tion :hein: est 'il ^possible d'adapter un stater manuel sur mon sam inj est comment faire si :hein: :hein: :hein: merci de vos lumieres les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO!!!!!!!no limit !!!
chichelache
Quatre-Quatreux

re: a propos de stater

Message par chichelache »

euh.... non ... enfin si en reprogrammant le boitier!!!! mais c'est quoi l'interet?? :(
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

question

Message par GO !!!!!!! »

Salut :cool: ben l-interret a mon avis :hein: le ma tin quand tu mest en route avec le starter manuel tu n'est pas obligé d'attendre un certain temps avnt de demarrer non!!!!! et peut etre que la conso vas s'en ressentir par rapport au start auto :hein: enfin je pense a moins que ??????????????? en merci de donner ton avis merci encore
GO!!!!!!!no limit !!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

SUZ l'acrobate a écrit :Salut :cool: ben l-interret a mon avis :hein: le ma tin quand tu mest en route avec le starter manuel tu n'est pas obligé d'attendre un certain temps avnt de demarrer non!!!!! et peut etre que la conso vas s'en ressentir par rapport au start auto :hein: enfin je pense a moins que ??????????????? en merci de donner ton avis merci encore
le matin quand tu mets en route le starter auto est toujours en fonction c'est une question de température qui le fait ce déclancher ou non ;)
sur le carbu d'origine c'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit comme bidouille par contre tu peux monter un carbu de citroen ZX 1.4 starter manuel ou un de peugeot TU :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

xavsuz a écrit :le matin quand tu mets en route le starter auto est toujours en fonction c'est une question de température qui le fait ce déclancher ou non ;)
sur le carbu d'origine c'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit comme bidouille par contre tu peux monter un carbu de citroen ZX 1.4 starter manuel ou un de peugeot TU :D

euh... c'est un injection!!!!! donc le starter auto beaucoup plus fiable que les systeme sur les carbus!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

D'acccord

Message par GO !!!!!!! »

Salut OK ;) pour la fiabilitée mais niveau comso :hein: :hein: :hein:
GO!!!!!!!no limit !!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

chichelache a écrit :euh... c'est un injection!!!!! donc le starter auto beaucoup plus fiable que les systeme sur les carbus!
oups !!!! :hein: désoler je n'avais pas vu que c'était un injection :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Répondre