moteur espagnol ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
yann80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

moteur espagnol ?

Message par yann80 »

Bonjour,

Je viens de remarquer sur l'etiquette portant le n° de serie de mon jimny DDIS 65ch la mention suzuli santana andalucia.
Cela signifie t il que le moteur est espagnol ? on s'y perd tantot c'est une construction hispanique, tantot francaise, tantot niponne (ni mauvaise ...)
de quoi s'agit il enfait ?
Banned

re: moteur espagnol ?

Message par Banned »

yann80 a écrit :Bonjour,

Je viens de remarquer sur l'etiquette portant le n° de serie de mon jimny DDIS 65ch la mention suzuli santana andalucia.
Cela signifie t il que le moteur est espagnol ? on s'y perd tantot c'est une construction hispanique, tantot francaise, tantot niponne (ni mauvaise ...)
de quoi s'agit il enfait ?
c'est un baché surement car ces derniers sont fabriqué en espagne chez SANTANA... pour le moteur c'est un renault ;)
yann80
Quatre-Quatreux

Message par yann80 »

Exact c'est un baché.
Si je piges bien, il n'y a que le moteur qui est renault, le reste (carosserie, bache accessoires etc) c'est espagnol ?
Banned

Message par Banned »

yann80 a écrit :Exact c'est un baché.
Si je piges bien, il n'y a que le moteur qui est renault, le reste (carosserie, bache accessoires etc) c'est espagnol ?

oui Santana a lontemps fabriqué des suzuki sous la marque Santana et maintenant ils montent les caisses de jimny bachés, mais le moteur est un renault , en revanche pour les baché essence c'est un suzuki comme le tolé mais ce n'est pas tout a fait le meme :mad: :hein:

sont bizarre chez suz ;)
Répondre