distribution sur samurai sj410

Modérateur : romainletu

Répondre
giacomino22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

distribution sur samurai sj410

Message par giacomino22 »

petite question ya t il une ame charitable qui peux me dire a quels kilometrages je doit m'occuper de la distribution sur mon sj410 de 1993 et faut t'il changer que la courroie???????ou il faut changer le kit avec tendeur comme sur ma bonne vieille r21 .
Avant d'ouvrir la distribution j'aimerai votre avis
merci aussi au mecanos qui nous prouve leur passion en retapant de bien triste samurai j'aimerai avoir la place et le temps pour le faire
merci pour leurs photos
la BRETAGNE vous salue
fedimatt42
Quatre-Quatreux

re: distribution sur samurai sj410

Message par fedimatt42 »

salut,
je me devoue pour repondre le premier :D
si elle est de 93 et qu elle est a jamais été faite, fait le rapidement, et change le galet aussi, c est preferable,
une distrib se change tout les 5 ans, ca depend aussi du kilometrage, mais en 410, on en fait jamais beaucoup... :D
cette année ca va rouler servere, enfin on va essayer...
giacomino22
Quatre-Quatreux

re: distribution sur samurai sj410

Message par giacomino22 »

fedimatt42 a écrit :salut,
je me devoue pour repondre le premier :D
si elle est de 93 et qu elle est a jamais été faite, fait le rapidement, et change le galet aussi, c est preferable,
une distrib se change tout les 5 ans, ca depend aussi du kilometrage, mais en 410, on en fait jamais beaucoup... :D
merci pour ta reponse car je viens de l'acheter ca faisait longtemp que je voulais un ptit 4x4 mais je ne suis pas un grand mecano surtout sans revue tecknique
mon 410 a 90000kms et je cours chercher une courroie et son galet
je viens de faire toutes les vidanges et j'avoue au bruit elle est toute heureuse ma ptite pepette
Répondre