ronde du labour

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Banned
Statut : Hors ligne

ronde du labour

#1

Message par Banned »

salut a tous

si certains d'entres vous participent ou viennent tout simplement en spectateur a la "ronde"
faites le moi savoir cela serait sympas de se rencontrer ( je suis sur place)
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#2

Message par Fab »

On est 2...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Banned
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#3

Message par Banned »

ben 2 c'est déja le début d'une équipe ( tennis)
tu vas voir qu'on vas faire une équipe de rugby :idée:
super contant meme si on est que deux :idée:
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#4

Message par Fab »

On est pas des masses du coin, peu doivent connaitre la ronde du Labourd, pour info il s'agit d'une course TT qui se déroule à St Pée/nivelle (ne pas confondre avec les 6h de St Pée) sur 2 jours (3, 4 avril) dont les concurrents viennent d'un peu partout en France et Navarre. T'inquiètes, sur place on sera qques milliers comme tous les ans :idée: ...

ps: je pense qu'on sera 3, Fane est de St Pée sur nivelle, faudra prévoir qques glaçons en + :D ..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Banned
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#5

Message par Banned »

je connais la "ronde" je sais aussi que plusieurs spéciales traversent le terrain de "Kantia"

c'est d'ailleurs plus cool que les" six heures de st pée" dans la meusure ou on peut bouger et changer de poste
je vais essayer d'avoir les plans de passage ( les spéciales)

tu connais fane ?

j'ai découvert ce matin qu'il était de "sempere"

et comme tu dis certains forumeurs seront peut etre dans des bolides :idée:
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#6

Message par Fab »

Des forumeurs au volant je ne pense pas on le saurait, Fane je le croise tout les jours, un p'tit coup de klaxon, il me passe devant quand j'attends les gosses à la sortie des écoles de St Pée (bus scolaire), j'espère que l'on fera connaissance tous les 3 pour la ronde. J'étais à Kantia tout à l'heure avec un de mes loupiots, ils ont passé le bull partout, c'est fin prêt pour la course, on a fait quelques figures ;) c'était pas génial, avec 2 semaines de super beau temps c'était sec de chez sec. On a quand même mangé un bourbier, sans la capote, j'en ai pris plein la tronche mon môme était mort de rire... :idée:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Banned
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#7

Message par Banned »

a merde maintenant que je vais avoir de beaux crampons voila qu'ils vont devenir obsolètes :(
non je connais notre belle région il va pleuvoir et pour une fois je serais contant :D
on fait comment pour fane tu l'invites par MP ou on attend
p'tet qu'il ne vient jamais dans cette salle :!: :(
bon on a le temps
je suis comme un gosse j'attend mes chaussettes pour le milieu de la semaine et comme je me suis offert une petite semaine de congés je me demande si je ne vais pas me faire une petite ballade en solo :lol:
sauf si ma douce tient toujours a passer qlq jour en amoureux je ne sais ou, ses parents débarque de hollande et sont prét a garder notre Milo.
bon en tout cas dans 15 jours on se sert la louche et on cramponne ;)
Avatar du membre
calounne
Quatre-Quatreux
Messages : 808
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Nimes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#8

Message par calounne »

PAXARAN a écrit :je connais la "ronde" je sais aussi que plusieurs spéciales traversent le terrain de "Kantia" ... je vais essayer d'avoir les plans de passage ( les spéciales) .... :idée:
Demande a un concurrent pour le plan des speciales ... Tu trouveras surement une ame charitable :idée:
Et n'oublié pas de me faire des photos (N°18 en particulier) elles se retrouverons sur l'un des meilleur site web qui parle du CFDR4x4 :idée:

Bonne bourre !!! :glouglou:

desolé pour l'info mais je viens de voir qu'ils ne serais pas au depart du a la casse moteur au rallye d'Arzacq !!!

le Rallye Ronde du LABOURD des 2-3-4 avril
(ou nous ne serons pas au départ -moteur cassé à ARZACQ-)
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Avatar du membre
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Messages : 463
Date d’inscription : février 2003
Localisation : BOURGES
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#9

Message par Franck SUDRAUD »

Normalement pour le Labourd, il y a une spéciale qui reprend intégralement le terrain de Kantia ( c'est d'ailleurs le nom de la spéciale ) et qui j'ai bonne mémoire est faite le dimanche, avec trois passages dans la journée.
Il y a une autre spéciale dont le départ ou l'arrivée ( elle a déjà été faite dans les deux sens ) est pratiquement en face du circuit de St Pée, mais je ne me souviens plus trop du nom ( bois de St Pée ? ).
J'y vais d'habitude tous les ans comme commissaire de piste, mais je ne pourrai pas y être cette année.

Amusez-vous bien !!!

Franck - Bourges d'habitude, aux USA pour la semaine.
Banned
Statut : Hors ligne

re: ronde du labour

#10

Message par Banned »

Franck SUDRAUD a écrit :Normalement pour le Labourd, il y a une spéciale qui reprend intégralement le terrain de Kantia ( c'est d'ailleurs le nom de la spéciale ) et qui j'ai bonne mémoire est faite le dimanche, avec trois passages dans la journée.
Il y a une autre spéciale dont le départ ou l'arrivée ( elle a déjà été faite dans les deux sens ) est pratiquement en face du circuit de St Pée, mais je ne me souviens plus trop du nom ( bois de St Pée ? ).
J'y vais d'habitude tous les ans comme commissaire de piste, mais je ne pourrai pas y être cette année.

Amusez-vous bien !!!

Franck - Bourges d'habitude, aux USA pour la semaine.
et merde un pote de plus d'en moins
je pense pouvoir avoir le plan et le calandrier complet :idée:
mon consses est sponsor ;)
Répondre