Jeep prend cela en charge pour les 300 exemplaires vendus en france
2 h d'imobilisation et le tour est joué

source argus du 17 mai 2007 N°4084

Modérateur : valJeep
j'en profiterai bien pour le faire changer le galet de la courroie en même temps !!!stan 59 a écrit :A titre d'information les Grand cherokee de 2001 / 2002 ont un soucis sur le ventilateur, les pales se fissurent et peuvent se rompre
![]()
Après appel à la concession ce matin il n'y a aucun rappel de cet ordre !!!! Va comprendre quelque chose !stan 59 a écrit :A titre d'information les Grand cherokee de 2001 / 2002 ont un soucis sur le ventilateur, les pales se fissurent et peuvent se rompre
![]()
un conseil, appelez plusieurs concession !!!St Germain a écrit :Après appel à la concession ce matin il n'y a aucun rappel de cet ordre !!!! Va comprendre quelque chose !
Déjà que dans mon trou paumé ya pas de concessionaire , le seul moment ou ils voyent tous énormément de jeep c'est au chambon chaque année alors trouvez d'autres concessionnaires ..... ca va etre dur. Je verrais bien jeudi prochain d'apres la concession c'est un logiciel national si ya un rappel à faire avec le N° de chassis leur logiciel leur dira ! Enfin bon ce serait con que je revienne plus tard pour changer les pales alors que la ils vont changer le galet ! Car il te font pas de pret de véhicule en attendant ! C'est des locations ! M'en fout j'ai demandé d'essayer le nouveau 3.0 crd et l'unlimited !. On va voir ! héhé .malouin a écrit :un conseil, appelez plusieurs concession !!!
Deja eu le tour chez BMW. Mon concessionnaire n'etait pas au courant, et celui d'un pote l'était. On appelle ca de la communication non ?
malouin "CQFD"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]