amortisseurs AR FRONTERA II

Modérateur : této

Répondre
BERNARD fabrice
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

amortisseurs AR FRONTERA II

Message par BERNARD fabrice »

Bonjour,

Le train AR de mon FRONTERA 2 est très souple en charge relativement réduite! quel amorto utiliser pour ne plus avoir ce petit souci, surtout pour les personnes se situant à l'arrière, et pour la conduite sur route ce n'est pas terrible.
Le compromis TT et route ne doit pas être évident:
Trop dur le châssis déguste en TT.
Trop souple Sa tangue sur route.

Merci pour vos réponses.

F.B
cdan
Quatre-Quatreux

re: amortisseurs AR FRONTERA II

Message par cdan »

:idée: salut, sur le mien j'ai monté des trail master à l'avant et a l'arriere et j'ai un conford correcte sur route comme sur tt avec en plus la possibilité de réhausser de 5 cm en completant avec une paire de ressort

http://www.trailmaster.de/default.htm?f ... ameset.htm

en esperant t'avoir aidé un peu a +
Scorpion
Quatre-Quatreux

re: amortisseurs AR FRONTERA II

Message par Scorpion »

:hello:

Ah la suspension :grr: Sur mon Frontéra 2 j'ai remplacé les amortisseurs d'origines à 50 000 kms car à l'Avant comme à l' Arrière, souple de chez souple :mad:
J'ai donc maintenant des amortisseurs Bilstein (chers :cry: ). Là ils sont fermes et sur route il faut s'y habituer :( :(
En TT et disons en franchissement pur, je n'ai pas encore pu juger, ma seule expérience est 10 jours de raid et il s'agissait uniquement de rouler sur des pistes bien défoncées sans trop jouer avec les croisements de ponts et tout le bazar :D ... et niveau confort correct :idée:
Le seul soucis rencontré : Silent-blocs inférieur de mon amortisseur droit complètement désintégré au bout de 3 jours :grr: :grr: et après seulement 1 mois d'utilisation :raleur:

Sinon très souvent la marque KAYABA est cité sur le forum :)

A plus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Répondre