ailes arrieres HS

Modérateur : MG94

Répondre
sergio
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ailes arrieres HS

Message par sergio »

Salut à tous,

j'ai découpé la partie arriére des ailesde mon G: la rouille a encore gagnée :( ,c'était de la dentelle du PUY

j'ai récupéré tous les morceaux et les ai rassemblés avec de la mousse polyurèthane et du plâtre à modeler pour faire des moules qui ressemblent aux ailes d'origine :mad:

Sainte Patience priez pour moà: sculpteur c'est un métier et visiblement j'ai bien fait d'en choisir un autre

Bon , après viendra le moulage, en attendant faut encore poncer ces foutus moules...

c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en ponçant qu'on nettoie:

j'y ponce, donc j'essuie !

:sors:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: ailes arrieres HS

Message par MG94 »

Salut Sergio, ;)

Tu t'engages dans une rude bataille. :devil:

J'y suis passé il y a 3 ans mais méthode classique (remplacement des panneaux de tôles à l'identique). C'est ici si ça peut t'aider :
viewtopic.php?t=9320&highlight=Lifting

Si tu as la possibilité (et l'envie :D ) de prendre quelques photos, ça pourrait être sympa. :)
@+
Jean-pierre

Image
GET27
Quatre-Quatreux

re: ailes arrieres HS

Message par GET27 »

pour la corrosion rien de tel que d' étamer la tole puis de la boucher avec de l etain de zingueur là au moins c 'est solide et radicale .........sinon vu l 'ampleur des degats vaut mieux chercher les panneaux arr des retours d 'ailes, sont detailles chez benz ,tu decoupes une tite soudure et ça repart pour 20 ans :D
boulet tour
Répondre