Sorties en Gironde ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
CLASH
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sorties en Gironde ?

Message par CLASH »

Salut à tous,
Quelqu'un connaitrait-il quelques terrains sympas, un peu trialisants, pour une petite bande de katkatreux :diable: relativement débutants mais biens motivés, pour des sorties de la journée sur la Gironde et départements limitrophes (Landes entre autres).

C dingue, par ici, une caisse sur 10 est un 4x4, mais y a quasiment pas d'endroit pour faire du TT :( :(
No Speed :)
wwwiwi
Quatre-Quatreux

re: Sorties en Gironde ?

Message par wwwiwi »

Hello camarade du bassin.
moi aussi je recherche des endroits où salir les roues mais c'est vrai que dans le coin beaucoup de secteurs sont protégés et les chemins d'acces sont réservés.
Je vois souvent passer des convois de 4x4 (surement des clubs) mais je ne sais pas où ils vont...
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

Salut les gars ,
je connais pas mal de ballades vers chez moi ;)
avec de tout, de la ballade, des passages chauds etc...
le top, tu rentres dans un terrain ou ils viennent juste de débarder et là tu auras de quoi à jouer un moment dans les belles ornières laissées par les tracteurs :devil:

qu'est ce que vous avez comme engins ? :D
phil13
Président

Message par phil13 »

dd-lac a écrit :Salut les gars ,

attention , mon devoir est de vous prévenir >>> si vous avez un 4X4 normal , n'essayez pas de suivre le big foot de DD :lol:
Image
Image Image
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

phil13 a écrit :
dd-lac a écrit :Salut les gars ,

attention , mon devoir est de vous prévenir >>> si vous avez un 4X4 normal , n'essayez pas de suivre le big foot de DD :lol:
:lol: :lol: :lol:
c'est bien pour ça Phil que je demande ce qu'ils ont comme 4x4 :D
on ne sait jamais parce qu'un petit XT va avoir du mal :lol:
mattmac

Re: Sorties en Gironde ?

Message par mattmac »

CLASH a écrit :
C dingue, par ici, une caisse sur 10 est un 4x4, mais y a quasiment pas d'endroit pour faire du TT :( :(
tu rigole ou quoi :?:

j'y était en vacance l'été dernier et en 3 semaines j'ai trouvé des kms de
chemin et de zone trial :idée:

j'ose même pas imaginé hors saison :D

faut chercher un peu sur l'IGN ;)
dd-lac
Quatre-Quatreux

Re: Sorties en Gironde ?

Message par dd-lac »

[quote="mattmac"]

tu rigole ou quoi :?:

j'y était en vacance l'été dernier et en 3 semaines j'ai trouvé des kms de
chemin et de zone trial :idée:

j'ose même pas imaginé hors saison :D

faut chercher un peu sur l'IGN ]

je suis de ton avis ;)

même pas besoin de carte, tu prends un chemin et tu vois ou il amène :D de toute façon tu retombes toujours sur une route vers chez nous :lol: , pour ce qui est du trial, bof :~: c'est plutot plat donc les grosses montées/descentes y'a pas trop mais bon y'a quelques bourbiers , du sable et de belles balades :idée:
par contre il faut zapper toute la cote océane car elle est pas mal surveillée et puis il vaut mieux pas pourrir la pauvre végétation qui y pousse ;)
CLASH
Quatre-Quatreux

Message par CLASH »

[quote="&quot"]Salut les gars ,
je connais pas mal de ballades vers chez moi ;)
avec de tout, de la ballade, des passages chauds etc...
le top, tu rentres dans un terrain ou ils viennent juste de débarder et là tu auras de quoi à jouer un moment dans les belles ornières laissées par les tracteurs :devil:

qu'est ce que vous avez comme engins ? :D [/quote

On a un panel assez varié qui va du Disco nature au Trol bien chaussé, en passant par quelques LJ et KZJ plus ou moins élargis et réhaussés, et aussi 1 Santana à échasses :)
On est basés sur La Teste/Gujan et c'est parfois chaud le TT coté mer, c pour ça qu'on cherche des coins plus campagne. :cool:
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

CLASH a écrit : On a un panel assez varié qui va du Disco nature au Trol bien chaussé, en passant par quelques LJ et KZJ plus ou moins élargis et réhaussés, et aussi 1 Santana à échasses :)
On est basés sur La Teste/Gujan et c'est parfois chaud le TT coté mer, c pour ça qu'on cherche des coins plus campagne. :cool:
ben dans un premier temps on pourrait se rejoindre pour faire une balade avec quelques petits passages sympathiques et voir ce que ça donne :idée:
je récupère mon RR le week-end prochain "normalement", ensuite je suis libre pour une balade ;) , on peut tourner vers Carcans /Lacanau/Le Porge et arrivée à Lège :D
Combien vous seriez ?
CLASH
Quatre-Quatreux

Message par CLASH »

[quote]ben dans un premier temps on pourrait se rejoindre pour faire une balade avec quelques petits passages sympathiques et voir ce que ça donne
je récupère mon RR le week-end prochain "normalement", ensuite je suis libre pour une balade , on peut tourner vers Carcans /Lacanau/Le Porge et arrivée à Lège
Combien vous seriez ?

Aaarrrghh ! T'es un rapide l'ami. En fait en ce moment on est tous un peu out of order (Bébé imminent pour l'un, boulot pour certains, et réparations des dégats de la dernière sortie pour les autres) :bang: .
En fait on essaye de faire une sortie par mois, donc courant avril pour la prochaine.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »