revue 4X4 MAGASINE
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
revue 4X4 MAGASINE
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
re: revue 4X4 MAGASINE

Jean-pierre

-
- Quatre-Quatreux
revue 4X4 magasine
- spok
- Quatre-Quatreux
Salut Paul 74

Tchao.
-
- Quatre-Quatreux
Revue 4x4
Bonjour spok sympa pour ta proposition mais cette revue que tu me propose je l'ai déjà et c'est vrai qu'elle est très bien mais ne parle pas du frontera 2.2 essence pleinement en tout cas mercispok a écrit :En dehors de 4x4 magazine, il existe un excellent DOSSIER OCCASION (Non, Je suis pas en train de crier Této) sur le Frontera Sur le "Passion 4x4" N°140 de septembre 2006 qui m'avait , à l'époque, été chaudement conseillé par l'ami Pat34. L'article est bien tourné, il est assez complet et fait 6 pages complètes. Si ça t'interesse...A ta disposition
.
Tchao.
-
- Quatre-Quatreux
Spok, autant pour moi la revue que je possede c'est 4X4 tout terrain special occasion il ya plusieurs frontera mais toujours pas le mienPAUL 74 a écrit :Bonjour spok sympa pour ta proposition mais cette revue que tu me propose je l'ai déjà et c'est vrai qu'elle est très bien mais ne parle pas du frontera 2.2 essence pleinement en tout cas merci
- spok
- Quatre-Quatreux
Pas d'essence

-
- Quatre-Quatreux
bonjour a tous. je suis tout nouveau . j'adore le frontera et je désirerais en acheter un. je suis a tahiti et quelques balades sont sympa a faire. il n'y a pas vraiment de gros franchissements. et justement je cherchais des renseignement pour pouvoir choisir la version, long, sport, 2.2l... j'ai cherché l'article dnot tu me parle mais je ne l'ai pas trouvé. serait'il possible que tu me l'envoi par mail?spok a écrit :En dehors de 4x4 magazine, il existe un excellent DOSSIER OCCASION (Non, Je suis pas en train de crier Této) sur le Frontera Sur le "Passion 4x4" N°140 de septembre 2006 qui m'avait , à l'époque, été chaudement conseillé par l'ami Pat34. L'article est bien tourné, il est assez complet et fait 6 pages complètes. Si ça t'interesse...A ta disposition
.
Tchao.
sinon, je sais que ce n'est pas le bon endroit mais beaucoup de personnes me le déconseille car pas assez fiable ou encore trés mauvais franchisseur. je prefere donc demander directement a des connaisseurs.
si j'en achete un, je pense l'alleger un peu ( je sais pas comment faire) puis le rehausser car il m'a l'air un peu juste. vous en pensez quoi?
merci
en tout cas je suis trés contents d'etres parmis vous.
ps:si jamais je fais une gourde en posant toutes mes questions n'hésitez pas a me le dire.
- této
- Modérateur
Pour ce qui est du franchissement, ce véhicule uand il est mené correctement, bonne trajectoire, douceur et concentration, et bien, c'est que du bonheur !
Du franchissement, nous en avons suffisament parlé, fait et démontré aux autres : ce véhicule permet d'en faire, sauf que ce n'est pas u engin pour faire du trial.
Comme je comprends que le trial n'est pas ce que tu veux faire, alors OUI, le frontera t'ira de ce côté.
Question fabilité, mise à part quelques soucis, et un entretien minutieux, c'est un véhicule fiable : le mien a 12 ans, 240 000 KM.
Et c'est pas fini !!!!
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !