Blocs feux arrières

Modérateur : této

Répondre
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Blocs feux arrières

Message par Fronteroliv' »

J'ai regardé hier vite fait sur le forum mais j'ai rien trouvé de probant...

Sur mon Front' châssis court Les feux (cligno + stop + position) sont dans les demi pare-chocs arrières.

C'est bien et ils sont d'ailleurs bien protégés mais j'aimerais monter un pare-chocs en tube à la place... J'ai un peut reculé le demi pare-choc gauche ce W-E en trial... :D

Les feux n'ont rien mais quant même.

En plus en regardant mon bloc optique arrière gauche (ou il n'y a que les feux de reculs et antibrouillards) je me suis aperçu qu'il était fendu.

Conclusion, je me suis dit : Voilà une bonne occasion de remplacer tout cela par des blocs feux arrière de châssis long et deplacer les câbles qui vont bien.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
této
Modérateur

re: Blocs feux arrières

Message par této »

:hein: peut être domdom ....

Si tu le fais, prévoit une fiche et des photos :D

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

:hein: :hein: egalement car si je me souviens biens domdom avait changer ces PC par un PC en tube a l'avant et a l'arriere

@+
Image Image
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

pat 34 a écrit : :hein: :hein: egalement car si je me souviens biens domdom avait changer ces PC par un PC en tube a l'avant et a l'arriere

@+
slt

NON , pas eu le temps de le faire :no:

par contre les feux de chassis long se montent en lieu et place , ça c'est sur et certain ;)
seule la loi est contre cette transformation , le fait d'avoir la roue de secours décallée a droite (sur les courts) empeche une bonne visibilité du bloc feu (d'ailes) a droite par les vehicules se trouvant sur la gauche :no:
je ne ferais AUCUN commentaire sur cette loi , mais bon..........le troll est équipé comme ça depuis 2 ans ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Ouais, mais en même temps, je trouve que la visibilité de nuit du cul de mon camion est bien meilleure avec les feux en hauteur plutôt que dans les demis pare-chocs arrières...

De plus, j'ai pris contact avec mon pote Jean-paul qui est contrôleur en centre de CT depuis plusieurs années. Pour lui, y'a pas réellement de problème par rapport à la loi que tu donnes DomDom. En effet, Y'a aucune contre-visite ou remarque en ce qui concerne la visibilité de... l'éclairage.

Quant à moi, j'ai vérifié : Il n'existe pas d'infraction au code de la route.

Le seul truc effectivement, c'est les normes constructeurs qui ne sont plus "respectées" mais.... AMELIOREES :D

Bref, j'ai trouvé deux blocs optiques mais je ne les monterais qu'au cours du mois de Juillet. Les branchements électriques et moi : ça fait deux. C'est donc mon père qui fera ça... pendant que je serais en train de refaire mon châssis, le déplacement des points de remorquage du pare-buffle avant et tout un tas de petites améliorations nécessaires à la pratique du trial ;) :D

A l'issue, je me lancerais dans un photo repotage ! :)
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

...'tain, c'est chiant a trouver des feux arrières de Frontera long de '92 à '95...

Une idée ? Un site internet car je ne parviens à rien... la toile doit être trop grande :D
Répondre