lorsque je lance le moteur , le démarreur s'enclenche mais ne revient pas même une fois le contact coupé et les clefs enlevées le démarreur continue de faire tourner le moteur
Les risques :
Vider très rapidement les 2 batteries
Si on ne s'apperçois pas de la panne tout de suite par exemple en démarrant et on accélèrant tout de suite , le démarreur va devenir dinamo et la il y a un grand risque de cramer son faisceau électrique

En régle générale cette panne reste très bruyante donc si l'autoradio n'est pas trop fort il est difficile de ne pas s'en rendre compte
Mesure d'urgence :
Il faut le plus rapidement débrancher les 2 batteries
Problème archie connue :
Cette panne est le résultat d'une usure d'un contact dans le solinoïd du démarreur
La solution la plus courante , changer le démarreur
En échange standard , je l'ai trouvé à presque 400€


Donc voici une idée de réparation à 0000000000000€€

1ère étape débrancher les 2 batteries si cela n'a pas déjà été fait
2ème étape et une des plus dure , la dépose du démarreur
Le boulon de dessous est encore assez accessible quoi que

S'est l'écrou du dessus qui pose le plus de problème
Personnellement voici comme je mis suis pris
Commencer par déposer le filtre à huile
Pour ceux qui comme moi on une BA , démonter le cable de commande de la BA
Pour atteindre et dévisser cet écrou , il m'a fallut un cliquet , 2 grandes rallonge est une douille de 17
(la suite arrive )