Samurai d'occas.
Modérateur : romainletu
-
- Statut : Hors ligne
Samurai d'occas.
Je suis à la recherche d'un 4x4 pour me faire plaisir (aucune idée préconçue). Et il se trouve que j' une "connaissance" qui vends un samurai, 1.3 l cabrio, de juin 2003 (l'un des derniers vendus apparemment) environ 10000 km (j'ai pas vu le compteur, mais bon...) pas de TT hard vu qu'il est en pneus d'origine, et il vends tout ça pour 50000 francs (je vous laisse faire la conversion en euros !!)
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Yves A.
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
re: Samurai d'occas.

et le prix a l'air ok, c'en est même étrange....
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
-
Et comme il a envie de s'en defaire assez vite sans se faire ch... ça explique.
Yves A
-
Re: SAM 1.9 TD BACHE A VENDRE
tu vas encore te faire tirer les oreilles par le modo, les annonces sont interdites dans les salons , il y a un endroit pour celaHAUTEVILLE a écrit :Bonjour,
J'ai un sam 1.9 TD à vendre blanc baché attelage 4 places, pare buffles, entretien Suz tous les 10000 km (distrib, batterie, bougies, pneus, ...). Année 1999. 80000 km (vente cause BB). 7000 euros Alès (Gard)

- samurai
- Quatre-Quatreux

http://www.suzuki4x4.fr.st
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
hein, jlai meme pas vue celle làPAXARAN a écrit :tu vas encore te faire tirer les oreilles par le modo, les annonces sont interdites dans les salons , il y a un endroit pour celaHAUTEVILLE a écrit :Bonjour,
J'ai un sam 1.9 TD à vendre blanc baché attelage 4 places, pare buffles, entretien Suz tous les 10000 km (distrib, batterie, bougies, pneus, ...). Année 1999. 80000 km (vente cause BB). 7000 euros Alès (Gard)![]()
![]()
il est efficace mon co modo

-
hein, jlai meme pas vue celle làmat_zuk a écrit :PAXARAN a écrit :tu vas encore te faire tirer les oreilles par le modo, les annonces sont interdites dans les salons , il y a un endroit pour celaHAUTEVILLE a écrit :Bonjour,
J'ai un sam 1.9 TD à vendre blanc baché attelage 4 places, pare buffles, entretien Suz tous les 10000 km (distrib, batterie, bougies, pneus, ...). Année 1999. 80000 km (vente cause BB). 7000 euros Alès (Gard)![]()
![]()
il est efficace mon co modo

bon ben on partage la paye virtuelle