comme certain l'auront lu.
j'ai un probleme avec ma direction.
je vais vous expliquer dans l'ordre des chose. y a environ un mois. la direction de titine etait dure de chez dure. puis tout a coup en rouland elle est redevenue normale. j'ai pensé a une bulle dans le circuit.
donc apres depart au LM. premiere zone de croisement. et la direction devient un peu dure. on roule un peu en piste et elle redevien normale.
re zone de croisement (et oui j'aime bien l'effet balancié)

on a mis un produit acheté chez un pro sur le salon. tourne dix minute. et la le reve. elle devine dure comme du beurre fondu. c'etait royal.
et aujourd'hui en revenant chez moi un petit saut sur la route. (route de campagne) et la le volant se met a trembler. le vehicule devient incontrolable. je m'arrete repart. et encore une fois elle redevien normale. j'ai reesayé le saut ca ne m'y a pas fait. elle vibre plus.....
c'est inconprehensible et ch*ant.
j'ai regardé les barre de direction rien a signaler les rotule sont neuve, les barre aussi (renforcé). les silenbloc neuf aussi. les roues pas devisé. les pneu equilibré

je pense au boitier de direction mais je suis pas sur. demain je vais lever les roues regarder les roulement, le jeu.....
est ce que vous avez des idée.
ps: (je n'ai pas ecrasé de mec de la dde)

au faite y'en a qui vont au saganne trophy.