j ai trouvéé!!!!!!

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yes
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j ai trouvéé!!!!!!

#1

Message par yes »

ENFIN :o : pour les habituer du site il doive me reconnaître
j' ai trouvé un trol un beau gr de 96 châssis court 120 000kms
sa fais plus de 4 mois que je cherchais un 4x4 et après avoir demander une foule de question a tous les postes et toutes les marques j’ai enfin trouvé
Il na pas de blocage de diff. :cry:
il a un radiateur d huile :idée:
il a pas de vitre électrique :cry:
il a des belles jantes alu :idée:
il et bordeaux métal :D
enfin il et très beau :D
par contre quand je l ai essayer il vibre un peux entre chaque passage de vitesse
il a l air en bon état mécanique
il a une petite fuite au niveau de la pipe d admission
le turbo a des traces d huiles mais j ai l impression que ce n et pas grave
je vais le revoir demain pour un essai un peut plus long et en tout terrain
si vous avez des trucs pour tester le moteur ou la transmission faites moi signe
et merci encore a tous pour vos conseil
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Eric 28
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#2

Message par Eric 28 »

Y a t-il un problème ! la bonne marque :D NISSAN :D mais c'est un
MITSU'N AMIS qui va le conduire il va falloir changer un ou l'autre :lol:
tu as fait le bon choix :idée:
@+ Eric
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coyote
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Re: j ai trouvéé!!!!!!

#3

Message par coyote »

yes a écrit :Il na pas de blocage de diff. :cry: version LX en France
il a un radiateur d huile :idée: tous de depuis millésime 1992

il a pas de vitre électrique :cry: surprenant

...
par contre quand je l ai essayer il vibre un peux entre chaque passage de vitesse à vérifier..... légère vibration accompagnée d'un bruit ? peut-être tirant de pont AR ou boite de vitesse ....sujet déjà évoqué par PatrolGR54 et moi-même mais je n'ai pas trouvé le post

...
il a une petite fuite au niveau de la pipe d admission
le turbo a des traces d huiles mais j ai l impression que ce n et pas grave
peut-être plan de joint entre collecteur et culasse plus étanche....puet-être intervention sur culasse
Quel prix ?

Vérifie le carnet d'entretien.
couleur d'origine ? (attention une peinteure neuve peut masquer un problème)
A 120 M km, la courroie de distri a du être changé.
Sinon vérifie l'usure des disques et plaquette de freins

Perso suis méfiant depuis que j'ai vécu une mauvaise expérience à l'achat d'un Trol 3,3LTD (culasse HS et bricolée le temps au proprio de vendre son Trol). Ne soit donc pas affollé par mes propos :"Mieux vaut prevenir que guérir"
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Michel49
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#4

Message par Michel49 »

méfience? :cry:
discovery3.
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pat-troll
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#5

Message par pat-troll »

Un ou de ux de plus si tu le veux:

a) mets en route ton moteur et retire la jauge d'huile, tu ne doit pas ressentir de souffle en passant la main si non = segmentation
b) Retire le bouchon d'huile du carter culasse , accelère légerement tu ne doit pas sentir de souffle à la main ou tres tres léger.
c) A l'essai accélère un bon coup et pile un max en lachant le volant le troll doit tirer droit sinon plaquette ou garniture de frein
d) mets toi en courte, en premiere, appuyes sur le frein er relache doucement l'embrayage tu dois caler = si non embrayge faible ( patinage)
e) le frein a main pas la peine je crois qu'il est pris directement sur l'arbre de transmission.
f) Vérifie l'état des cosses batterie si elle sont sale les batterie n'ont jamais été changé. Sur un troll avec le couple moteur il faut des batterie en bon état sinon démarrage tès difficile.

EXTREMEMNT IMPORTANT: pour mettre laisser piégé:
Couche toi sous le troll et passe ta main et même gratte le chassis sur tout le long, tu ne doit pas avoir de trace de rouille ou très faible si tu trouves, grattes la rouille, derrière peut se cacher un trou sur le chassis et là pas bon du tout véhicule à ne pas prendre! ah moins que d'etre un bon bricoleur!!!!!!!!
Regarde sous le passage de roues à l'arrière le cancer du troll est là, ils vieillissent très mal surtout sous les élargisseurs d'aile.

Après éh bien c'est "Alèa jacta est" comme dirais l'autre

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
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yes
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#6

Message par yes »

alors je vais essayer de repondre
il et a vendre 10 000€
il na pas non plus de centralisation
courroie distri changéé
comment reconnaitre si il et francais ????
les pression d huile et les manometre doive indiquer quoi et quel temperature quel pression enfin tout quoi
et je sais plus si je vous l ai dis il a du mal a tenir droit il se promene un peut
voila merci encore de votre dévoumant et surtout pour la prescision des conseil
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coyote
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#7

Message par coyote »

Pression d'huile à froid au moins 4
A chaud, environ 4 en accélération.....
entre 2 et 3 en conduite modérée.
env. 2 à bas régime
< à 2 au ralenti

Température d'eau
entre 1/3 et 1/2 du mano moteur chaud

10 000 € semble un prix dans les normes pour un véhicule propre.

Pour vérifier l'origine du véhicule, l'autocollant de pression des pneus (dans la boite à gant ou chassis de porte) sera un indicateur.
Ou encore l'ancienne immatriculation inscrite sur la carte grise (s'il n'a pas changé 20 fois de proprio)......
EN TOUT CAS, demande à la voir avant l'achat.
Fais gaffe au nombre de place assise inscrite sur la carte grise...... étant donné qu'il n'a pas de vérrouillage centralisé et de vitres électriques, il est probable que ce soit une version utilitaire. ATTENTION la présence d'une banquette ne t'autorise pas à transporter des personnes à l'arrière s'il s'agit d'un 2 places


Le vendeur est-il un pro ? si oui à ce prix tente de lui imposer un an de garantie (6 mois mini).


Enfin plein de petits points à analyser........ bon courage.
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yes
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#8

Message par yes »

le vendeur et un particulier :cry:
donc pas de garantie :cry:
il vraiment propre et nickel en carroserie :o : sauf le verni sur le capot qui se barre :cry: enfin c et pas grave on mettra un autocolant nissan maniac il sont vraiment beau :idée: :idée:
si vous me dite que le pris et dans les normes vous me rassuré un peu :D
merci encore a tous :idée:
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yes
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#9

Message par yes »

comment on fais pour enlever le mitsinami ??????
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coyote
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re: j ai trouvéé!!!!!!

#10

Message par coyote »

yes a écrit :comment on fais pour enlever le mitsinami ??????
En fait, si j'ai bien compris..... t'envisages d'abandonner les Mitsus (t'es pas obligé) ? si c'est le cas..... fais le savoir à BipBip

L'adhésion à un autre groupe est possible (appartenir à plusieurs groupes n'est pas incompatible)

Pour le rang (un seul)...... c'est Phil (Webmaster) ou moi.... lorsque tu nous auras exprimé ton choix qui le changera.
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