[Kia] Avis sur Sorento
Modérateur : MG94
- Will74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Avis sur Sorento
J'aurais aimé avoir votre avis sur le Sorento.
Se serait en remplacement de ma plate (vectra 2.2dti gts 125cv).
Donc, est-ce que trois réhausseurs tiennent sur la banquette arrière?
Ca donne quoi en tout chemin? (pour le TT, j'ai ce qu'il faut).
Ca donne quoi en utilisation journalière (conso, confort, entretient, etc,etc...)?
Merci.
Singe à Godasse.
-
Avis sur Sorento
Pour les trois réhausseurs sur la banquette pas de souci.
Maintenant attention c'est un faux SUV (contrairement aux autres qui sont des faux 4X4). Le Sorento à une bonne boite de réduction qui permet de franchir en douceur avec un blocage du différentiel central, un bon couple moteur ( dans les 34 Mkgs).
Le confort est assez bon en tenant compte de l'essieu rigide à l'arrière. La conso entre 9 et 10L/100

Pour moi c'est un bon véhicule bien équipé de série avec un gabarit imposant qui se prend en main facilement.
Les reproches vehicule un peu haut pour monter sans marche-pied, manque accoudoirs intégrés aux sièges avant et une conso de 4X4.

Si on regarde le rapport qualité prix pas de souci d'autant plus qu'il n'y a pas de concurence dans ces prix là. Moi je le trouve tout simplement beau.

- l'emmerdeur
- Quatre-Quatreux
re: Avis sur Sorento
Moi j'aime bien, c'est un bon compromis.
Ex santafétiste
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

http://passion-suv.aceboard.fr/178749-1 ... ORENTO.htm
c'est sous copyright et réservé aux inscrits ...........

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
-
- Quatre-Quatreux
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Tu débarques sur le forum, tu postes 5 messages et c'est 5 fois le même message dans diverses rubriques faisant référence au même site sur le Sorento.
Je peux comprendre que tu es passionné par ce véhicule mais faut pas pousser. Ça s'appelle du multi-postage est c'est pas trop bien vu. En tant que nouveau, je te conseille d'abord de lire la FAQ et le post viewtopic.php?t=9578 (à lire avant de poster un premier message). Une autre pratique bénéfique est de lire le forum quelques temps pour t'imprégner de son fonctionnement et des usages en cours avant de poster tes premiers messages.
Merci de respecter nos règles.
Jean-pierre