Rien de bien grave , mais sachez le , le célèbre compresseur VOLCANO et bien apparement n' aime pas trop les surpressions...
En tout cas son flexible en tire-bouchon , lui , n' aime pas les pressions "élevées" !

J' étais tranquille peinard à vérifier les niveaux du T2 pendant que le Volcano ronronnait doucement à l' arrière du 4x4 pour monter la roue de secours à 7 bars , bon rien que de normal , je l' avais déja fait ...
Quand d' un seul coup ...une explosion projette le véhicule à plusieurs maitres de hauteur , et que le chien se barre en hurlant , NAAAAAN .... C' EST PAAAAS VRAAAAII ...... j' déconne , c' est pour voir si vous suivez

Plus sérieusement : j' entends que le Volcano se met à siffler et à augmenter sa cadence , je vais voir , et là je m' aperçois que le flexible est fendu sur environ 3cm. juste après le petit ressort de protection ...

J' ais donc remplacé le flexible "en queue de cochon" par du plus costo ( 10 bars ) avec un embout comme on trouve en station service et voilà !

Tout ceci pour dire que c' est arrivé chez moi , avant le W.E. rando , tout va bien , mais pensez peut-être a changer ce flexible qui n' est pas renforcé par du plus sérieux , car si c' est en pleine pampa que le prob. arrive .... c' est con heeeiiin !?
sinon ça reste un super matériel

Bonne bidouille à tous ,
Bruno