Sce 25n - Ptr??
Modérateur : MG94
Sce 25n - Ptr??
Je n'ai pas de Cournil, mais depuis 1979 (déjà) c'est un véhicule qui hante mes rêves, avec la Jeep.
Venons en à ce qui motive mon message : Samedi, un copain me demande si je veux acheter un SCE 25 N de 1984 (ex-pompiers) absolument nickel (23000 km d'origine)!! CG : 10ch - constructeur : SIMI
Sur le coup, n'ayant pas de garage où loger la bête et préférant une version diesel (SCD 25 N), je dis non. A regret, vu le prix et l'état. Il me rappellle aujourd'hui pour me dire qu'il a craqué, qu'il ne pouvait pas laisser passer une telle affaire et la racheté. Du coup, je m'en mords un peu les doigts. J'aursais peut être dû...Enfin, trop tard.
Par contre, sur sa carte grsie, il manque les indications PTR (la plus importante), surf., larg., bruit, et régime moteur.
1- Y en a t-il un qui posséderait la feuille des mines barrée pour ce type de véhicule, pour permettre de faire rectifier la carte grise et ne pas avoir de pb. avec la préfecture?
2- Manuel de conduite et d'entretien : y en a t-il à vendre ou possibilité d'avoir une copie intégrale (.pdf ou papier) ?
3 - Du coup, avec cette histoire, je me remets en quête d'un SCD 25 N en bon état ou restauré (après 20 ans en Jeep).
Merci pour vos réponses. Jeposterai des photos de la bête, dès que mon pôte me les aura fait parvenir.