rehausse lj70
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rehausse lj70
- lolotheretour2
- Quatre-Quatreux
re: rehausse lj70
kit ressort + amortos en 50 mm medium pour de la ballade et un peu de tt, et souple pour du franchissement.
pour les marques tu as le choix, perso j'ai pris du O.M.E. medium, le confort sur route et parfait (et oui il sert casiment tous les jours), et en tt ou franchissement pas mal du tout.
mais pas de souci, tu auras surement d'autre reponse

- PMV
- Quatre-Quatreux
sur mon lj 73
j'ai ressorts kingspring medium /ammortos OME à reserver pour un usage mixte (franchissement/raid) car beaucoup trop raide(je roulre avec 60 kg dans le coffre pour que ce soit plus confortable)et ne croise pas assez.
si tu t'orientes vers le franchissemnt pur et dur prends du souple ou du trail master et tu auras des croisement de ponts digne de ce nom.
bon choix
- Rémi 30300
- Quatre-Quatreux
Je confirme et même avec le kit O.M.E. medium c'est plus confortable sur route que l'origine.lolotheretour2 a écrit :salut
kit ressort + amortos en 50 mm medium pour de la ballade et un peu de tt, et souple pour du franchissement.
pour les marques tu as le choix, perso j'ai pris du O.M.E. medium, le confort sur route et parfait (et oui il sert casiment tous les jours), et en tt ou franchissement pas mal du tout.
mais pas de souci, tu auras surement d'autre reponse![]()