remontage des elargisseurs d'ailes ???

Modérateur : romainletu

Répondre
patou42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

remontage des elargisseurs d'ailes ???

Message par patou42 »

juste une petite question ben je viens de refaire mes interieurs d'ailes decapées poncées phosporisées ,antirouille et goudron enfin bref maintenant que j'ai fais peter ces putains de vis plastiques pour refixer mes plastiques d'ailes je dois en rachetés d'autres existe t'il en "adaptable" plutot que ceux d'origine qui valent la peaux des fesses ! :mad: enfin bref avez vous un tuyau ! voila c'est tout !
enfin grace a vous je suis parti apres mon sam et il etait temps j'ai pas fini encore quelques toles a souder mais bon le cancer diminue de jour en jour ! :eek:
c'est vrai que ces toles en bas de caisse quel piege a m... !!! et la derniere piece sera le pare chocs et je consulte le forum pour ça mais il y as trop de modele :D
je remercie internet et votre forum de dingue et surtout de passionés...les gars je vous admire avec vos franchissemnts d'enfers !!!!!!!! m'enfin le mien me sert pour ramener du bois a la maison et finalemnt un sam chassis long une fois les sieges enlevés ben t'en mets dedans !
merci pour vos reponses si j'en ai ... :)
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: remontage des elargisseurs d'ailes ???

Message par xavsuz »

salut patou42 tu dois pouvoir trouver tes rivets plastique dans les grandes surface auto ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
plm8
Quatre-Quatreux

Message par plm8 »

perso, j'ai remplacé les attaches plastique par des rivets aluminium type tollerie automobile qui sont assez long et s'écarte en croie
On peut les trouver dans les grosses quainquaillerie ou fournisseur de piéces pour automobile
il est parfois utile de mettre une rondelle sur le rivet coté extérieure de la tole de support des protections

A +++

PATRICK
patou42
Quatre-Quatreux

Message par patou42 »

ben voila je savias que c'etait tout betes ma femme me dit que j'aurais du y penser avant !!!!!!vais me faire engeuler bon merci a vous deux !
bon 4x4
plm8
Quatre-Quatreux

Message par plm8 »

patou42 a écrit :ben voila je savias que c'etait tout betes ma femme me dit que j'aurais du y penser avant !!!!!!vais me faire engeuler bon merci a vous deux !
bon 4x4
J'ai acheter à un membre du forum 3 protections d'ailes que j'ai changées recemment,aprés redressage de la tolerie, nettoyage, peinture,mise en place des protections,avec rivet donc.
les rivets plastique d'origine cassent au démontage le plus souvent.
J'emploi aussi beaucoup de silicone noir (silicone bâtiment, un peut long à séché, mais trés souple et sans acide acétique )qui me permet de masquer tous les petits trous car sur un véhicule assez ancien, la précision des montages reste aproximative.
Mes élargisseurs servent souvant de fusibles !
tu dois trouvez les rivets en boite de 200 ou 300.
Eviter les centres auto qui les vends en sachet pour des sommes astronomique
Etant en aluminium, il s'enlévent facilement avec un tournevis et un marteau et sont idéal pour plaque minéralogique et tous montage de protection car comme il sont fendus , ils se replis derriere la tôle.

Bon courage

A ++++

PATRICK

Idéal pour plaque minéralogique et tous montage de protection
Répondre