Reparateur de G au Nord de Paris ?

Modérateur : MG94

Répondre
Gpaseudechance
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Reparateur de G au Nord de Paris ?

Message par Gpaseudechance »

Bonjour à tous

J'avais entendu parlé de passionné de G au nord de Paris.

Car j'ai un pb de boite vitesse sur un 270 CDI BA, vibrations et trou à la demande de couple

Merci de votre aide

Alexandre
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: Reparateur de G au Nord de Paris ?

Message par MG94 »

Il y avait un garage nommé G2passion mais je crois malheureusement qu'il a fermé. :~:
@+
Jean-pierre

Image
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

Malheuresement aussi, leur passion était porté sur les modèles simples ! Une BVA de G270cdi est bourré d'asservissement en tous genres gérés par programmateurs... cette boite étant la même que sur les berlines, une concession Mercedes me semble la mieux adaptée. Le problème c'est la note, gloups. Sauf si tu réussi à faire passé le problème en défaut de conception ou vice de fabrication. Alors, la loi prévoi une garantie illimité dans le temps dans ces cas la. C'est là la grosse différence entre la garantie contractuelle (code de la copnsomation), limité dans le temps et la garantie légale (code civil).
En cas de problème pas résolu, ne pas hésiter à prendre contact avec le service clientelle de la marque.
Je parle en connaissance, Mercedes m'a payé un pont avant neuf il y a quelques années (J'en aurais eu au moins pour 4/5000€). Pourtant, le véhicule avait 85000km, était de seconde mains, et la garantie finie depuis 2 ans !

@+
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Et bin :(

Je voulais changer mon 350 qui commence a avoir de la bouteille pour un plus recent G300TD ou 270.
Vu dans les differents forums tous les disfonctionnements liés a l'electronique :carton: ou aux connections electriques sur les nouveaux modeles je crois que je vais le garder encore longtemps mon 350 :o , il n'a que 15 ans

Bon courrage pour ton 270

@+
Gpaseudechance
Quatre-Quatreux

Message par Gpaseudechance »

Gpaseudechance a écrit :Bonjour à tous

J'avais entendu parlé de passionné de G au nord de Paris.

Car j'ai un pb de boite vitesse sur un 270 CDI BA, vibrations et trou à la demande de couple

Merci de votre aide

Alexandre
Serge 91 a écrit :Malheuresement aussi, leur passion était porté sur les modèles simples ! Une BVA de G270cdi est bourré d'asservissement en tous genres gérés par programmateurs... cette boite étant la même que sur les berlines, une concession Mercedes me semble la mieux adaptée. Le problème c'est la note, gloups. Sauf si tu réussi à faire passé le problème en défaut de conception ou vice de fabrication. Alors, la loi prévoi une garantie illimité dans le temps dans ces cas la. C'est là la grosse différence entre la garantie contractuelle (code de la copnsomation), limité dans le temps et la garantie légale (code civil).
En cas de problème pas résolu, ne pas hésiter à prendre contact avec le service clientelle de la marque.
Je parle en connaissance, Mercedes m'a payé un pont avant neuf il y a quelques années (J'en aurais eu au moins pour 4/5000€). Pourtant, le véhicule avait 85000km, était de seconde mains, et la garantie finie depuis 2 ans !

@+
Merci à tous pour vos réponses
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le modele de boite monté sur ce véhicule et autre berlide de la marque à l'étoile.

Il m'en demande 6000 Euros pour la changer et je voudrais voir pour trouver une boite auto en occase ou à la casse

Merci
are
Quatre-Quatreux

Message par are »

Salut,

il faut trouver une concession compétente car il est fort possible que ce soit un pb de réglage electronique sur ta boite, pas un pb de casse. Je pense que tu rentres bien dans un pb de vice caché sur la boite. Il y a déjà des cas semblables ou dérivés sur le forum du club. http://www.clubmbf.com, rubrique Forum. Fait une recherche.

Lis bien ce post et surtout la dernière réponse !!
http://www.clubmbf.com/Forum/viewtopic. ... =vibration

Fait également un recherche sur 270 : tu auras plein d'infos de pannes
http://www.clubmbf.com/Forum/search.php

Dans certains cas les concessions n'ont pas la compétence ni l'accés aux réglages !!

Citation :
" le problème de mon collègue semble être résolu,

à 1ère vu, un reparamétrage du boitier de gestion de la BVA, mais reparamétrage de valeurs non accessible de la part du réseau local... intervention des techniciens de Paris en liaison directe avec l'usine... "

Alain
Répondre