problème électrique?

Modérateur : romainletu

Répondre
Mknopfler
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème électrique?

Message par Mknopfler »

Bonjour à tous,
Voici mon pbm. Quand je roule, au bout d'un certain temps mon moteur s'éteint!!!! On dirait qu'il n'y a plus d'électricité dans la voiture... Rien ne fonctionne, même pas les clignotants. Tout en roulant, je me met au point mort, je débreille et je passe la seconde et ça redémmarre (ou je me met sur le bas coté et je redémarre avec ma clef). Si quelqu'un a eu le même problème un jour, un peu d'aide seait le bienvenu car je commence à désespérer... :confused:

SANTANA S410 de 1989

Par avance MERCI!!!!!!
nono
VIP
VIP

re: problème électrique?

Message par nono »

peut etre un probleme de neiman
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
bouseux
Quatre-Quatreux

Message par bouseux »

Salut.C'est arrivé une fois sur celui du beauf et cela venait du circuit imprimé au niveau des fusibles.(faut contact au niveau des broches si je me souviens bien :hein: )J'dis pas que c'est ca mais ca reste à voir ;)
Suzuki sj 410 de 87:body lift +5 et jumelles (elevé en plein air).
Mknopfler
Quatre-Quatreux

Message par Mknopfler »

Merci pour ses réponses je vais essayer de chercher dans ce secteur.
A+ :)
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

regarde aussi les relais.... il se peut qu'il y en ai un qui chauffe et la moindre petite coupure lui permet de refroidire et de refonctionner. un mauvais contact pourrai t'empecher de démarrer certaine fois.

ça ne t'ai jamais arriver que quand tu veuilles démarrer pour la première fois il n'y ai pas de jus??
Patrol GR
titank
Quatre-Quatreux

Message par titank »

Mknopfler a écrit :Bonjour à tous,
Voici mon pbm. Quand je roule, au bout d'un certain temps mon moteur s'éteint!!!! On dirait qu'il n'y a plus d'électricité dans la voiture... Rien ne fonctionne, même pas les clignotants. Tout en roulant, je me met au point mort, je débreille et je passe la seconde et ça redémmarre (ou je me met sur le bas coté et je redémarre avec ma clef). Si quelqu'un a eu le même problème un jour, un peu d'aide seait le bienvenu car je commence à désespérer... :confused:

SANTANA S410 de 1989

Par avance MERCI!!!!!!
moi, j ai eu le memme probleme ,ca a commence par des coupure moteur par moment ou je roulais a grande vitesse et un jour en repartant du boulot plus de contact,il fallait que je laisse tourner le demarreur ,regarde la cosse a la sortie du neman,moi c etait mon probleme resolu, courage
fred39240
Quatre-Quatreux

PB fusible

Message par fred39240 »

Mknopfler a écrit :Bonjour à tous,

SANTANA S410 de 1989

Par avance MERCI!!!!!!
Sur mon Santana 413 de 1988, j avais eu des coupures intempestives d'électricité à cause du fusible général qui est situé vers la batterie.

En fait le fil fusible s'était deserti et provoqué des coupures.

Je ne sais pas comment c'est fait sur le 410 espagnol.

à plus.
Répondre