Un petit post pour vous tenir informé des dernières qui m'ont été rapportées, de visu, concernant l'ami Thierry

Alors voilà... non content de posséder 2 MERCEDES clase G (1 G 300 D pour le TT et 1 G 270 CDI pour usage routier), il a décidé de faire de même pour les Frontera

Non ! Sans déconner

Figurez vous que, de passage sur Pau pour un salon professionnel, il est venu me rendre une petite visite à ma concession tarbaise

Et sur quoi a-t-il posé son dévolu sur mon parc d'occasion

Non, domdom ! Pas mon Frontera qui stagne depuis 3 mois et qui prend la poussière

Mais bel et bien un Frontera, repris dernièrement, et qui pourrait intéresser son père

On s'est donc fait un malin plaisir de passer ce temps qu'il a bien voulu me consacrer, à faire un essai, agrémenté d'un petit passage à gué, dans un Frontera, comme pour nous rappeler Val d'Isère d'autrefois

Ah... Nostalgie ! Quand tu nous tiens

Bon... les nouvelles sont plutôt très bonnes, puisque son entreprise est en train d'élargir son activité de dépannage vers un pôle commercial

Sur le plan personnel également puisqu'il va bientôt acheter un bien immobilier avec Alex

Seul une rupture des ligaments d'un de ses genoux vient noircir ce tableau

J'aurais tendance à vous dire que c'est une tarre des OPEL Off Ro@ders (Et j'en parle en connaissance de cause ! Hein runner

Quel scandale fronteralistique

Je me suis donc dévoué pour lui proposer de le prendre en pension chez moi

En résumé, c'est un Thierry bien motivé, mais plutot fatigué que j'ai bien agréablement retrouvé aujourd'hui

A très bientot j'espère

Bien...