N'y connaissant encore que dalle sur le moteur du GE280 (version boite manuel 460), je vous pose la question avant que je demonte tous pour comprendre...

Mon ralentit ne tiend pas.
En fait, il se stabilise à un peu moins de 500 tours, se qui fait qu'en descente, je calle sans arrêt.... Et croyez moi, quand vous êtes aux combes grondés, dans les grandes descentes, en équilibre sur 2 roues, et que le moteur cale, c'est chiant.....
Alors, j'ai raccourcit la petite biellette qui ouvre (je pense) le papillon d'admission (le truc qui est le plus en avant du moteur). Je l'ai même beaucoup racourcit, jusqu'a ce que le levier bouge d'au moins 5mm.
Et dès que je redemarre la voiture, elle monte vers 1000 tours (normal vu la réduction que j'ai fait), puis redescend vers 500 tours.
Donc, ca sert a rien ce que je fais.... Ya t il un truc particulier sur ce moteur pour le ralentit (un truc auto genre stater automatique ?).
Quelqu'un peut il m'expliquer c'est quoi tous ce bazard de biellette coté conducteur. Ya plein de renvoit dans tous les sens et j'y comprend pas grand chose.
Demain je vous fais une photo, car j'ai même l'impression qu'il me manque des bouts. D'ailleur, si quelqu'un avait une photo de sont moteur de se coté la que je puisse regarder....
merci a vous !