amortos av l200/terrano

Modérateur : zounours63

Répondre
earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

amortos av l200/terrano

Message par earl »

salut,
j'ai remarqué en rangeant des vieilleries que les amortos av de t2 étaient un poil plus long (3ou4 cm) en compression et en détente que ceux du l200, mais plus gros en diamètre, voilà, si ça peut être utile pour quelqu'un qui voudrait surélever un peu l'avant, ou monter quelque chose d'un peu plus résistant que les showa d'origine?! ç'est peut-être une grosse connerie, oui,non? :no:
amortos comparés:
delphi et monroe pour le t2
showa pour le l200
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
jnf80
Quatre-Quatreux

re: amortos av l200/terrano

Message par jnf80 »

Ca me tenterais bien moi de mettre des amortisseurs un peu mieux sur mon L200, surtout que les barres sont redressées.
Si tu connais les 2 4x4, tu peux confirmer que les fixations sont les même ?
Tu en veux combien ?
Tu peux m'enoyer un MP ? ca m'interesse si je peux les monter directement dessus car je suis pas trop mécano. Si c'est juste un boulon en haut et en bas ca me va ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
earl
Quatre-Quatreux

re: amortos av l200/terrano

Message par earl »

salut,
désolé, mais je ne vends pas les amortos de nissan, je les garde en secours en cas de casse de l'autre coté de la mer. quand à ceux de l200, ils sont rincés,
dommage que tu sois pas plus près, je te les aurais prêté pour l'essai.
faut voir dans les petites annonces, si tu ne peux pas en trouver une paire de nazes pour vérifier qu''ils se montent parfaitement.
pour l'essai, je pense qu'il sera judicieux de déposer la barre de torsion, de monter l'amorto, et d'emmener les triangles en butées haute et basse.
voili.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre