J'ai les b**les car mon terratrip (303 ancien modèle) vient de me faire faux bond et comme je dois faire une rando fin Avril bin!

L'autre jour au moment de l'allumer bin! ça à fait comme un click à l'intérieur et depuis plus rien ne s'affiche sur les écrans. Par contre l'éclairage lui fonctionne normalement.
J'ai vérifié l'alim. et c'est ok les 12V y arrivent bien. Après démontage vérification de la batterie interne OK (8,4), les pistes semblent nickel, pas de fil de débranché, pas de composant à l'allure suspecte, après vérification à un endroit test où il doit y avoir 5V après avoir mis le bouton sur marche bin c'est aussi OK! Donc là j'sais plus quoi y faire

Donc si un expert pouvait éclairer ma lanterne bin y serait le bienvenu!!!!!!!!!
De plus connaitriez-vous (au cas où) un endroit en France où on peut les faire réparer car l'envoyer chez le fabricant en Angleterre bin j'suis pas trop chaud

Enfin si une personne connaissait les modalitées de prise en charge de la garantie par le constructeur ce serait aussi SUPER!
Merçi d'avance pour vos réponses car là j'ai le moral