Augmentation de puissance de mon Navara ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Augmentation de puissance de mon Navara ?
Je cherche à savoir quels sont les préparateurs les plus performants pour augmenter la puissance de mon Navara , ou existe t il des kits permettant une augmentation de puissance du moteur.
Salutations
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Augmentation de puissance de mon Navara ?
- arroser
- Adhérent
Re: Augmentation de puissance de mon Navara ?
C'est peut être une blague ???????????Kaptrium a écrit :Je cherche à savoir quels sont les préparateurs les plus performants pour augmenter la puissance de mon Navara , ou existe t il des kits permettant une augmentation de puissance du moteur.
Voir, entre autre : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=9004
Pourquoi une blague... !!, je veux faire des raids.
Donc ma question parait déranger, désolé les gars mais je cherche vraiment à augmenter la puissance même si je juge suffisant la puissance pour tous les jours, c'est vraiment pour un usage spécifique raid que je cherche à augmenter la puissance.
Kaptrium
- damslecopo
- Quatre-Quatreux

- ponpon213
- Quatre-Quatreux
@ +

- cedricfred
- Monument historique
Ta question n'a rien de bête mais plusieurs personnes se sont pris la tête récemment sur une histoire de legislation des augmentations de puissance, alors on a décidé de n'en parler que dans la rubrique Compétition, seul moment où les boitiers sont autorisés. Donc quelqu'un a pensé que tu faisais une blague en relançant le sujet.
Ta question n'est pas idiote en effet mais je rejoins les autres en pensant que les 133 ch du Nissan sont très suffisants pour le raid comme pour tous les jours, certains s'éclatent avec bien moins en raid.
De plus tu risques en effet de perdre en fiabilité ce que tu gagnes en puissance, et quand tu es dans le désert c'est exactement ce que tu veux éviter.
Enfin c'est illégal hors compétiton donc tu risques de gros ennuis avec le contrôle technique et SURTOUT avec ton assurance qui ne te connait alors plus...
Voilà continue quand même à poster hein

- arroser
- Adhérent
action modo ?
Non Kaptrium, ta question n'est pas "bête".Kaptrium a écrit :raid compétition , désolé pour ma question elle doit être bête sans doute .
Simplement (?...), le sujet de l'augmentation de puissance moteur a créé une polémique il y a peu de temps sur ce Forum.
Il y a donc peu de chance que tu obtiennes une réponse dans cette rubrique Nissan.
Il faudrait que tu fasse, dans un premier temps, une petite recherche à partir du lien que j'ai indiqué ci dessus (rubrique Débats et rubrique Toyota après).
Un modérateur pourra sans doute mieux te ré-orienter.
je ne cherche pas à relancer une polémique ce n'est pas du mon style
Merci pour les explications