Sortie PACA N°8 - 06 Mai 2007

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sortie PACA N°8 - 06 Mai 2007

Message par sebrunner »

Salut à tous !

Bon, on reprend les bonnes habitudes après une petite pause :cool:

Et oui, enfin :D

Bon, alors pour ce coup ci, je propose une sortie en toute simplicité et à moindre frais, le mot d'ordre étant convivialité (comme d'hab quoi) :)

Bon, alors voilà, ma proposition est simple :

Rdv à 9H - 9H30 le 06 Mai 2007 sur le terrain de Pelissane / Cazan pour une journée pleine de bonne humeur

Pour l'heure du rdv, les retardataire sont accepté sans limite d'heure d'arrivé ;)
(je sens qu'ça va être le bordel là :mad: )

Pour le midi, au choix : Pick nick ! Ou alors grillade mais faut ramené le barbec, le charbon, la grille du barbec... tout quoi !! Donc faut des volontaires qui peuvent amener tout ça ;)
Pis pour les grillades elles même, ben chacun ramène de quoi remplir sa gamelle. Voili voilou !!

Bon, ben j'éspère que le programme vous plait et que vous êtes déjà impatiens d'y être :D

A pluch :)
Youps
Quatre-Quatreux

re: Sortie PACA N°8 - 06 Mai 2007

Message par Youps »

a peine de retour de tunisie de la veille, ca sera sans nous ce coup-ci :confused:
TROL 13
Quatre-Quatreux

Message par TROL 13 »

Malheureusement je ne pourrai pas etre des votres ce jour ci, c'est le week-end du deuxieme tour des présidentielles!!! et je suis occupé
Mais j'attend avec impatience la Paca 9!!!!!!!
Amitié
Domi
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Je vais essayer d'y être. Surtout sur ce terrain que j'adore, et sa fameuse "montée Patrol" :D

Par contre il faut aussi que je vote à un moment dans la journée. Et il me semble que c'est le week-end où il y a le salon du 4x4 également. Si oui, faut que je tienne le stand du Codever pendant quelques heures :cool:

Sachant que de toute façon, à moins de randonner sur les pistes autour, il n'y a pas de quoi s'occuper la journée entière, avec ce terrain. Il n'est pas bien grand...

Quelques photos: http://4rouesmotrices.com/gallery/view_ ... Pelissanne
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

d'après ce que je vois c'est "à la sortie de l'autoroute" ?Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Vi !
C'est effectivement le week end du salon du 4x4.
Et du 2ème tour présidentiel (j'y avait pas pensé à celui là... ça ferme à quelle heure les bureau de vote ?? :diable: ).

Bon, toute façon, le but, c'est de se voir et de tourner le matin, de se faire une petite bouffe sympas le midi, de causer de tout et de rien, pis voilà quoi.

perso j'pense repartir vers 16H au plus tard, ça me laisse le temps d'aller voter....

Pis comme dit, pas de soucis pour les retardataires... libre à chacun de venir plus tard, de repartir plus tôt ;)

Le tout c'est que les premier arrive à peu près à la même heure histoire que y en est pas un tout seul à 9H00 du mat qu'attendent les autres jusqu'à 10H00... :mad:

Bref, journée tranquil au calme et sans prise de tête, voillà !

:D

A pluch :)
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Desolé jene pourrai etre des votres, je ne rentre que le 7, de toute façon le terrain est trop petit pour acceullir beaucoup de monde, surtout que le dimanche il y a deja pas mal de 4x4 du coin. :mad:
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

En fait certain y était déjà pour la PACA 5, et pour y aller c'est comme ça :

* Soit on arrive depuis SALON DE PROVENCE, auquel cas on se dirige vers PELISSANNE, puis une fois à Pélissanne on prend direction LAMBESC, et environ 1.5km apres le dernier rond-point, il y a au bout d'une grande ligne droite une petite intersection à angle droit avec voie de stockage centrale, et il faut y quitter la route principale sur laquelle on se trouve en prenant à GAUCHE, direction CAZAN, VERNEGUES.
* Soit on arrive depuis AIX EN PROVENCE, auquel cas on se dirige vers LAMBESC, puis on prend direction PELISSANNE , et environ 5km apres la sortie de Lambesc,on est déja passé sous le pont du TGV depuis un petit moment et en sortie d'une courbe à droite il y a une petite intersection à angle droit avec voie de stockage centrale: il faut y quitter la route principale sur laquelle on se trouve en prenant à DROITE, direction CAZAN, VERNEGUES.

Une fois que l'on est sur cette petite route, c'est toujours tout droit pendant environ 2km, la zone se trouve de part et d'autre de la route...

Le terrain se situe sur la D22 à peu près à mi-chemin entre Vernègues et Pélissanne. Le week-end il est rare qu'il n'y ait personne il est donc pratiquement impossible de passer à côté sans s'en rendre compte )

http://www.forum4x4.com/forum/attach...3&d=1161020769
http://www.forum4x4.com/forum/attach...2&d=1161020748

Voilà, c'est le topo qu'on avait mi pour la paca 5 :cool:

Au fait, salut Christian, ça va ? :)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

jeje 13 a écrit :Desolé jene pourrai etre des votres, je ne rentre que le 7, de toute façon le terrain est trop petit pour acceullir beaucoup de monde, surtout que le dimanche il y a deja pas mal de 4x4 du coin. :mad:
Et vi, c'est ça quand on voyage... on peut pas être partout à la fois :D
ça se passe bien ton périple ?? :)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »