
Peut-on remettre en question la réputation de fiabilité des 4X4 NISSAN ?????

Pour ma part ;;
Un Terrano II, acheté le 19 janvier 1999 en concession à Amiens.
Les Problèmes :
- 6000 Km. Problème de train avant en sortie d’usine, pneu avant H.S.

- 12.000 Km. Problème de relais, le moteur du T 2 s’arrête en roulant, grosse frayeur sur l’autoroute au départ de vacances, véhicule chargé avec vélos sur le toit etc.

- 46.000 Km. De plus en plus de difficultés pour passer les vitesses, résultat changement de l’embrayage. Pris en charge par la garantie.
- 52.000 Km. Voyage en Mauritanie, débitmètre d’air H.S.


- Pour infos en 6 voyages en Afrique, 6 débitmètres d’air à changer.



- Gros PB du T II, chaque voyage en Afrique est égal à un changement du débitmètre d’air, dans les 300 € à chaque fois !!!! voir plus sur place, « concession de Casablanca »
- 149.000 Km. Pompe d’injection H.S., jolie facture de presque 1500€, bob les pt’its
soussous !!!!
- Aujourd’hui 160.000 Km, Mon T II est à l’arrêt, chez mon garagiste,

Allez dites-moi….C’est quand même un belle pierre dans le jardin de la fiabilité NISSAN NON ???????



Juste un dernier mot, je trouve mon TII absolument fatastique, hors mis tout ces problèmes!!! Mais réellement assez peu fiable.

A l'avis de ceux qui roule en Afrique, et des autres

Cordialement à tous
Laurent
