[Auverland] Auverland

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
serge hgo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Auverland

Message par serge hgo »

Bonjour je viend de m inscrire sur ce forum.
J envisage d acheter une Auverland td de 1997 en double cabine.
Ce vehicule provient des fusilliers marins. Le propriétaire a reconditionné ce véhicule.Je voudrais savoir si on peut me renseigner sur ce véhicule,à savoir, fiabilité,tenue de route,trouve t on des piéces facilement.
A savoir que je me servirai de ce 4X4 pour la chasse,coupe de bois.Je dois effectuer environ 50 kms pour me rendre sur mon loeux de chasse.Environ 3 fois par an j effectue 300 kms aller et retour sur l autoroute.
Merci de vos réponses.
benoit413
Quatre-Quatreux

auverlland

Message par benoit413 »

un auverland sur l'autoroute c'est pas top mais s'il est en bon etat et que t'est pas préssé , ça se fait . by
longue vie aux SAM !!
Moof
Quatre-Quatreux

re: Auverland

Message par Moof »

Le moteur 1.9 td peugeot est fiable mais ce n'est pas un foudre de guerre, sur route/autoroute prévoies entre100/120km/h selon les pneus montés
Pour la tenue de route c'est sans problème si amortisseurs en bon état mais ça reste un 4x2 :cool:

Ce n'est pas un 4x4 inconfortable question suspension mais bruyant moteur/trains roulants, en clair pas conçu pour cruiser sur autoroute mais pour tes petits voyages ponctuels c'est sans soucis hormis pour tes oreilles :confused:

Et pour ce qui est des pièces, je dirai qu'on les trouve ;) en les commandant la pluspart du temps , sans plus

En clair, vérifier si entretien suivi + si le dessous n'est pas trop gras
KDJ 95
richilooping
Quatre-Quatreux

re: Auverland

Message par richilooping »

Salut,

Sinon, il y a un forum dédié aux Auverland, Cournil et UMM qui est super sympa et très instructif à lire ;)

4xtrem

@+ :coucou:
Répondre