Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour que le plus grand monde puisse lire le message j'ai decide de mettre ce post ici.
maintenant que les autocollants du forum sont arrivés dans notre boite au lettre et donc sur nos carosseries, nous avons un bon moyen de nous reconnaitre sur nos routes et d'aller boire une petite chopine a l'improviste.surtout n'hesitez pas a me faire signe sur lyon un 80 gris avec l'autocollant du forum ca se voit
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Bien dit HaDaj80 ceci dit c'est valable dans toutes les regions, alors amis du forum si vous croiser un autre de notre forum prefere accoster le ...........................doucement
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Oui oui et surtout en oubliant pas de freiner pour eviter de lui dire bonjour en embrassant son pare-choc avec votre pare-buffle !!
Car si vous arrivez à lire le contenu de l'autollant du Forum et surtout à reconnaitre les insignes des différentes marques ben vous êtes trop près !!
(une conductrice s'est collée le nez à son pare brise pour essayer de lire le mien à un feu rouge ! )
" Ambition is a dream with a V8 engine " Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Bon, dans ce cas il faut que je courre chez l'Elephant Bleu, déjà que je lui est laissé une somme folle hier pour faire le dessous de la bête, j'ai pas nettoyer les totocollants......... j'y courrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
J' ais l' impression de débarquer dans l' histoire
MAIS : ou et comment et a qui faut-il les commander les totocollants du foruuumm ! !
j' en veus deuuuuuux ! ! ... si iou plaaaiiiit , ou kison ou kison ! ! !
merci d' une réponse
Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/