Poids du KDJ 125 vxv ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Météorite3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Poids du KDJ 125 vxv ?

Message par Météorite3 »

bonjour,

Je suis à la recherche du poids de mon futur land cruiser, afin de savoir ce que je peux tracter comme remorque. Il me faudrait les poids suivants :

- Poids à vide :
- PTAC :
- PTRA :

Je ne les connais pas et comme je n'ai pas encore la carte grise je m'adresse à ceux qui sont déja propriétaires de ce véhicule.
Merci d'avance.
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: Poids du KDJ 125 vxv ?

Message par Oooops! »

Météorite3 a écrit :bonjour,

Je suis à la recherche du poids de mon futur land cruiser, afin de savoir ce que je peux tracter comme remorque. Il me faudrait les poids suivants :

- Poids à vide :
- PTAC :
- PTRA :

Je ne les connais pas et comme je n'ai pas encore la carte grise je m'adresse à ceux qui sont déja propriétaires de ce véhicule.
Merci d'avance.
Bonjour,

j'ai pas de KDJ 125VXV donc pas sa CG :D , mais l'essentiel des infos que tu cherches sont dispo sur le site Toyota, en particulier à la p33 de ce fichier PDF de la doc commerciale ;) : par rapport à ton interrogation principale, quels que soient le moteur, l'empattement, la transmissio, la finition, c'est 2800kg le maxi remorquable (avec permis E).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Météorite3
Quatre-Quatreux

re: Poids du KDJ 125 vxv ?

Message par Météorite3 »

OK, merci

Effectivement toutes les infos sont sur cette documentation.

Merci encore et bonne soirée.
Répondre