alerte radar et garmin 278c

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
bob74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

alerte radar et garmin 278c

Message par bob74 »

Bonjour à tous

Ma petite famile m'a offert un GPS Garmin 278c pour mes ..ans (p'tain encore un de plus !) et je trouve vraiment que cet appareil est formidable et très complet.je me suis amuser tout le week-end avec, et en plus la cartographie sur le pc est relativement complete pour un réseau routier. Manque les cartes détaillé de l'Afrique mais je peux les charger par la suite...

Mais par contre,je suis un peu faineant et j'ai pas envie de taper tous les points gps de ces boites piègeuses, j'aimerai pouvoir télécharger les alertes radars, pour une utilisation routière mais vu que cet appareil est d'abord conçu pour les marins, je ne trouve rien sur le net qui corresponde.
Avez-vous une astuce ou connaissez vous un site qui reconnaitrai cet appareil.

Merci,

bob,
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
STAN-43
Quatre-Quatreux

278

Message par STAN-43 »

salut
il m'arrive exactement la meme chose ;44 ans fin mars (moi jé pas honte de le dire) et exactement le meme cado.
par contre, le GPS je suis novice en la matiere surtout pour réaliser un road-
book avec.
si tu connais quelques combines je suis client!!!
possibilite de me joindre au 04-77-35-45-29 apres 21 heures
A+
stan
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: alerte radar et garmin 278c

Message par Oooops! »

Bonjour,

le plus simple c'est de télecharger la version "Basic" accessible sur le site AlerteGPS.com; le G278 n'est pas listé, mais n'importe quel (ou presque?) modèle fait l'affaire, par exemple j'ai essayé en sélectionnant C320, c'est compatible.
Bien sûr, comme le nom l'indique, c'est basique: gratuit, màj seulement chaque mois, mais qui a vraiment besoin de la version Premium?...

Il y a un tas d'autres sites (voir sur GPSpassion par exemple) mais ça nécessite le plus souvent une inscription, et même si elle est gratuite, perso ce principe ne me plait pas trop.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
bob74
Quatre-Quatreux

re: alerte radar et garmin 278c

Message par bob74 »

Salut,

Effectivement je connais ce site et il est vrai que le 278 n'est pas mentionné dans la liste, je vais donc essayé avec un autre modèle de la même marque...
Merci pour le tuyau !

Pour l'utiisation du GPs je suis tout aussi novice, c'est le premier que j'ai. Le vendeur m'a expliquer les grandes lignes, et j'ai trouvé sur le site des Sahariens, une explication très claire et bien faite...faut que je retrouve le lien.
Sinon en cherchant sur différent forums on arrive bien à comprendre le principe et après quelques essais sur route on arrive à concrétiser.!

;)
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Répondre