toy 120
Modérateurs : cedricfred, Pat
- bertoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
toy 120
il est equipe de MICHELIN cross terrain est ce que quelqu'un connait ???et que vallent ils .
Sur mon lc 90 j'avais des grandtreck et ma foi ca passait pas trop mal il faut dire que je ne l'ai pas garde longtemps (2 ans ) et peu de sortie ,car il faut que je sois prudent car il me sert aussi tous les jours
merci pour vos reponces
ps : pour l'inscription au team toy ,je n'ais pas de nouvelles
re: toy 120
normal, j'attend toujours un peu avant de dire oui , histoire de ne pas avoir des membres à "zéro" post.ps : pour l'inscription au team toy ,je n'ais pas de nouvelles
Pour tes pneus, pas trop d'avis de moi, je sais pas

Quoi qu'il arrive nos 12X sont typés SUV donc reçoivent des pneus SUV, cqfd
Lionel
- damslecopo
- Quatre-Quatreux

- bertoy
- Quatre-Quatreux
,lionnel j'ai ete voir ou tu m'a indique et apparement il ne serait pas terrible en franchissement ??(attention je ne fais pas de harde ) mais j'essaierais quand meme dans des petits passage . Avec mon ancien (lc 90 equipe de grandtreck ,ca passait pas trop mal )
en attendant de pouvoir acheter 4 autrtes roues en 17" equipe toujours en mixte BF ou bridgestone
A+
Lionel
- voyageur
- Quatre-Quatreux
équipé d'origine en Michelin CROSS TERRAIN
14 000 KMs dont un Maroc "dur" cet été et bien finalement il passe partout avec ..... mais est un peu bas avec les 225/70 *17 et surtout les pneus ont soufferts de l'abrasion dans les caillasses marocaines
Résultat : pas usés au retour, mais plein de "micros" coupures qui génèrent des dégonflements lents

depuis qq jours je suis en BF AT en 265/70 *17 le véhicule est nettement plus haut, mais avec l'habitude du TT cela ne change pas la conduite et le comportement général très sain du véhicule (2000 Kms d'autoroute et Ras)
attention sur le Gx les 265 dépassent de la carosserie et frottent sur les bavettes AV en braquage
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- voyageur
- Quatre-Quatreux
Non pourquoidams.lecopo a écrit :et tu na pas de soucie avec t'on 120 des fissures qui apparaise ou des bruits derierres les habillages

Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
mon avis: lc 90=court lc 95= long donc lc 120= court et 125=long