Pour être plus précis

(j'en ai eu un amené à 195000 sans soucis):
Le point faible, en utilisation "autoroutière", c'est effectivement le refroidissement et donc, les culasses souffrent. Généralement, cela vient du ....

TORKATROL!! Késsessé? C'est le ventilateur de refroidissement à entraînement centrifuge. Avec l'âge, y perd de son efficacité en patinant imperceptiblement sur son axe et donc... Refroidissement insuffisant!
C'est fondamental dans la fiabilité du 2.5l BMW. Mais bon, faut savoir que c'est environ 900 € l'opération.
Autre chose, les modèles kités, y marchent vachement mieux mais du coup y souffrent d'une faiblesse des coussinets de bielle...

Donc, moi, je dis méfiance!!
Pas de gasoil kité dans lequel on a tiré dedans sur autoroute!!
Malgré toute attente, je déconseille vivement les petites annonces "jamais TT"

, car justement,
ça, ça les casse pas les Rangérounets au mazout!!
Et puis, c'est fait pour ça, non, ça passe d'enfer, même!!
