Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voila un site bien renseigné pour nos BB...........surtout que ces nazes d'importateurs de pieces ne sont pas toujours a la hauteur pour les dispos.....celui ci oui car tout semble venir d'espagne......
j'ai notament vu ca:
et ca:
et surtout ca:
renfort de biellette mais surtout le combiné en renfort de la barre de torsion
Salut je devrai leur commander prochainement un pare-choc AV d'après off road attitude c'est du bon produit, le type est super sympa en tout cas et il faut compter 15/20 jours pour la livraison. prix pour le miens 685€.
Par contre Olivier je vois ds ta signature Ironman, aurais-tu changé tes barres de torsions ??
Je vais les changées également et pense prendre ces barres là.
Tite photo pour expliquer le changement de pare-choc. Rencontre avec un sanglier.
[ATTACH]3157[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
big nono a écrit :Salut je devrai leur commander prochainement un pare-choc AV d'après off road attitude c'est du bon produit, le type est super sympa en tout cas et il faut compter 15/20 jours pour la livraison. prix pour le miens 685€.
Par contre Olivier je vois ds ta signature Ironman, aurais-tu changé tes barres de torsions ??
Je vais les changées également et pense prendre ces barres là.
Tite photo pour expliquer le changement de pare-choc. Rencontre avec un sanglier.
[ATTACH]3157[/ATTACH]
Tu nous mettra une photo de ton nouveau parchoc et du montage ca m'interresse au plus haut point n'ayant jamas pu obtenir mon ASFIR (tant pis pour l'importateur.....)
le paresanglier a servi a rien......d'ailleurs tu veras c'est mieux sans
Il y a un pare-choc ASFIR qui rentre debut avril appelle vite AXE 4 1099€
c vrai que chez eux c la galère c pourquoi je m'oriente vers AFN. En plus c moins cher.
big nono a écrit :Il y a un pare-choc ASFIR qui rentre debut avril appelle vite AXE 4 1099€
c vrai que chez eux c la galère c pourquoi je m'oriente vers AFN. En plus c moins cher.
bon a savoir mais je crois que je vais faire comme toi........ou faire rentrer un asfir direct j'ai un contact labas et un transporteur
Pour ironman, non j'ai change juste les ressorts arriere chez eux mais vais peut etre faire les barres de torsion........ca depend du coeff K et de si je mets un pc en tole a l'avant (poil plus de poids)