j' ai enfin trouvé mon bonheur à 5,8kms de chez moi !
les boutiques "fuego-verde" font une promo sur la marque CESAM ... 299,90E. la paire !
ouaou ! ! que je me dis !
vus , essayés , emballés
les 2 dans le terrano et retour maison
... c' est là que ça se corse
après démontage des sièges d' origine , facile , les glissières sont trop hautes pour recevoir les bacquets sans modif , j' ai la tête dans le plafond et largement tassée sur moi-même , l' horreur
une seule solution : la disqueuse et le poste a souder .... je dirais.. comme d' habitude !
voila les travaux , on voit bien le tracé blanc tout cce qui est au dessus : poubelle !
- ça fera 4cm de moins et ça passe au ras du système de réglage avant/arrière
- la glissière est posée sur un chassis en bois pour compenser la différence de hauteur droite/gauche du plancher du T2
peint et nouvelles traverses installées aux côtes du bacquet

dessous du bacquet avec ses 4 fixations et mise en place

les glissières étant apparentes et c' est pas beau , pliage d' une tole d' alu "grain de riz" , pose et peinture pour que ce soit pas trop clinquant ... l' alu ça brille !

le scotch beige c' est pour éviter de peindre le bacquet au passage !
pi voilà !
maintenant j' ai roulé un peu comme ça c' est bien réglé du 1er coup , la découpe des glissières a tenue compte d'une inclinaison de l' assise vers l' arrière , c' est mieux pour le confort et reste à trouver la bonne inclinaison du dossier .... mais là c' est facile les bacquets sont réglables par une tite mollette sur le côté
l' est pas belle la vie ?