http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-LDA-TOUT-4X4- ... dZViewItem
Le 18-Mar-07 à 08:33:48 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

Encore un qui sait se servir du net.

Modérateurs : cedricfred, Pat
Super Jimny a écrit :Qu'il soit bon dans sa partie, il le vaut mieux pour ceux qui montent son matos sur leur Toy.
Moi, c'est le principe sur ebay que je trouve pas clair.
D'autant moins clair que quand je lui demande pour quelle raison il n'y en à plus en stock à 1 euros, mais qu'il veut bien en fournir à 175€, et qu'a mes yeux c'est trés limite comme façon de faire, il se fache tout rouge () et répond :
POUR LE KIT DE LDA TOUT 4X4 TURBO DIESEL modifier origine ART
DE QUEL DROIT VOUS PERMETER VOUS DE ME DIRE QUE JE SUIS UN ESCROC .IL ME SEMBLE QUE NOUS NOUS CONNAISSONS PAS .
ET JE VENDS MON KIT 175 EUROS SI CA NE VOUS CONVIENT PAS VOUS AVEZ QU'A L'ACHETER AILLEURS MON CHER MONSIEUR.
CONCERNANT ART QU'IL ET AU COURANT QUE JE FAIS DES COPIES.
JE VOUS RAPELLE AU CAS OU QUE JE FABRIQUE MAIS PROPRE KIT ET QUE JE NE REPRODUIS PAS CE DE ART ALORS JE N'AI RIEN A ME REPROCHER .
DONC PAS DE PROBLEME POUR MOI ET SI VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRES A FAIRE QUE D'EMMERDER LES GENS QUI TRAVAILLE C'EST DOMMAGE POUR VOUS .
CORDIALEMENT MONSIEUR .
Je vais pas entamer une polémique avec lui, mais lui achéterai pas non plus de KIT DE LDA TOUT 4X4 TURBO DIESEL modifier origine ART car je trouve qu'il se contredit beaucoup :
- ce sont des kit modifiés ART
- ART est au courant
- Il ne reproduit pas ART
Et cela me donne d'énormes doutes sur son commerce et sur ce qui se passera en cas de casse moteur!
C'était juste pour info et mes propos n'engagent que moi.
ça lui fera peut etre du bien, il y en a un autre dans ce cas qui vend des réhausses pour Vitara, si ton enchére même gagnante n'est pas à la hauteur de ses espoirs, il t'envoi sur les roses!!HJ61alex a écrit :Après se pose le problème d'une activité de vente "professionnelle" via ebay,
s'il ne fournit pas de facture; comment dire....
il n'y a pas qu'ART qui va lui réclamer des sous un de ses jours...
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]