Tableau de bord WJ

Modérateur : valJeep

Répondre
St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tableau de bord WJ

Message par St Germain »

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja essayé de démonter le tableau de bord et surtout la partie ou se trouve les Tweeters . Si c'est démontable en 2 parties, Pour éviter de passer par l'airbag coté passager. Car j'aurais un tweeter de secouer et j'aimerais voir si ya moyen de le changer aisément. Car je pense qua la garantie constructeur joue sur l'ensemble de la voiture et même si ce genre de matériel est normalement garantie à vie ou presque dans les HP de salon .Est il différent sur un véhicule ... :hein: :no:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
reddiamond
Quatre-Quatreux

re: Tableau de bord WJ

Message par reddiamond »

il te faut simplement soulevé avec un tounevis toute la bande ou sont les tweeters
c'est juste clipsé
jeeper
St Germain
Quatre-Quatreux

re: Tableau de bord WJ

Message par St Germain »

reddiamond a écrit :il te faut simplement soulevé avec un tounevis toute la bande ou sont les tweeters
c'est juste clipsé
Ok merci je vais regarder cela ce WE mais je me suis fais indiquer le prix du neuf 60 euros pour un tweeter putain ils se font pas chier meme pour du JBL je paye po ce prix la et c'est quand même un ton au dessus !

Et ou se trouve les clips pour éviter de les péter ?
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Répondre